salut les filles! je suis sur melun dans le 77 à 3 min de la gare a pieds avec un accès direct sur paris en 25 min.
Je recherche une colloc pour partager un f2 de 47m2
n'hésitez pas à me contacter ! pas sérieuse s'abstenir !
merci
Je recherche une colloc pour partager un f2 de 47m2
n'hésitez pas à me contacter ! pas sérieuse s'abstenir !
merci
