? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lucyinthesky a écrit :Ben moi en amour, je fais rien de bien : je m'emballe vite et souvent pour pas grand chose, je suis extrêmement jalouse et possessive (mais j'essaye de prendre sur moi quand je peux, même si ça fait très mal parfois), je donne toujours beaucoup pendant longtemps et quand je me rends compte que c'est pas réciproque par contre, je coupe tout d'un coup.... bref je suis une grosse nullos des choses de l'amour.
Au moins j'en suis consciente! :?

MOi c tout pareil
saint-fora a écrit :j'ai posé la question à philippe ne li demandant s'il trouvé l'un d'elles à son goût, et il a dit ooouuuiiiii :evil:
alors la on a :agrue: , pendant des heures et c'est vrai que si je ne lui avait pas posé la question, on aurait pu éviter cette dispute :cry:
mais, c'est pas ma faute :cry: , j'ai un manque de confiance en moi, depuis un moment :(

Choses basiques dans les relations avec les autres.

Si la réponse peut te géner, ne pose pas la question.

Sinon je me sens un peu extra-terrestre là. :shock:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
:arrow: la jalousie ...
en fait je suis très très très jalouse , de la nana qui bosse avec lui , à la boulangère qui fait un sourire , à la pouf ( tiens c sorti tout seul :lol: ) qui veut debarquer le soir pour un apero ...
même une nana avec un gars me fait flipper !!! j'en deviens parano .. son ex qui reaparait à l'occasion sur une invention intranet appellée msn ... ses anciens plan Q qui sont en manque ... bref je suis atroce mais si je les croisait toutes y aurait une chute de la population française ...
ma seule consolation ? mon homme est pareil :lol: :lol:

:arrow: chercher la petite béte ...
c'est bien connu , un mec ça s'explik pas toujours bien ... mais bon moi j'ai besoin de tout dissequer ... * que veux tu dire par " je suis fatigué pas de calin cesoir " tu n'as plus envie de moi ? tu ne m'aimes plus ? je t'epuise ? * ouais ça soule dit comme ça mais sur le moment moi j'angoisse .... :?

:arrow: le couvrir d'attentions
je suis trèsx genereuse sans vouloir entrer dans la pretention je couvre dejà mes zamis de cadeau sans attendre le moment anniverssaire mariage bébé ... alors zomme bin toute les semaines ou presque y a une surprise ... des pare mains pour la moto ... un pull ou je fais imprimer son motif preferé du moment ... un diner resto chinoix ... un dvd qu'il creuvait d'envie d'avoir bref ... des fois je me rend compte que ça le soule parce que lui n'a pas les moiyens de me couvrir de presents ... alors j'essaie de plus trop en faire mais c'est au dessus de moi .. j'adore son sourire et ses yeux qui brille .. alors je fais quoi ? j'arrette de lui faire plaisir sous pretexte qu'il ne peut pas le faire ? :?
parait que je suis perfectionniste et très exigente :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben ouais c'est vrai ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
misk a écrit :Si la réponse peut te géner, ne pose pas la question.

c'est plus fort que moi, j'ai un grand besoin qu'on aime et le fais que j'ai un manque de confiance en moi, j'ai besion de savoir; et même parfois je fais tout pour soit jaloux pour savoir son amour pour moi :twisted:
j'suis peut être parano, mais c'est comme ca. Qui aime bien, chatie bien ;)
Hors histoire presente, pour les ex, :
:arrow: Je ne sais pas quitter correctement (s'il y a une vrai maniere de quitter ceci dit)
:arrow: Je peux quitter très vite, et ceci non pas parce que je les prends pours de mouchoirs, mais parce que dans ma tete je suis a rrivée au point ou mon Bipbip qui dit (Non il n'est pas pour toi) s'allume et sonne l'alarme.
:arrow: si je suis vraiment amoureuse, je suis dévouée a mon homme et peu d'homme sont capable d'apprecier sans se laisser aller à la "je ne fais plus attention à toi, tu es dans ma poche", ce qui soit dit en passant est une erreur fatale dans mon cas, et induit la rupture dans un delai tres court.
:arrow: j'ai un besoin constant de tendresse, que ce soit a donner ou a en recevoir, alors j'en donne BCP .... et peu d'homme supporte la tendresse constante (dans mon experience perso)
fanny-manon a écrit :et le lendemain pleine de doutes quant à ce que je ressents, est-ce que je l'aime, est ce que je dois lui montrer, est ce que c'est trop tot, trop tard, trop court, trop long...

Bref, j'ai du mal à me stabiliser sur une idée...

dis lui qu'il est très costaud,il sera heureux.
Euh... allez, j'vais faire comme pour le premier rdv...

C'est quoi un défaut ? :D :lol:

Je dirais que ça pourrait etre le manque de confiance en moi, p'tet, mais pour ça j'me soigne bien depuis que zom m'a prise en main, donc disons que par rapport à mon homme, j'ai pas vraiment de défaut, on est d'accord sur à peu près tout (il est jaloux autant que moi, pas trop, pas trop peu, il est très à cheval sur la fidelité, la confiance, on se parle beaucoup de tout et n'importe quoi, etc.)

Je viens de lui demander, il me répond "c'est quoi un défaut ?"... il n'a pas regardé l'écran :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »