? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
combishort noir BananaMoon
marqué taille L mais je fais un bon 46/48 et il me va bien,
extensible de partout, poitrine doublée
lien de serrage à la taille
très confortable

23e frais de port compris, profitez -en!!, prix d'achat 50e
Dernière modification par ematite le mardi 24 juin 11:14, modifié 1 fois.
Je tremble toujours de n’avoir écrit qu’un soupir, quand je crois avoir noté une vérité.
Salut ça m'intéresse mais je voudrais la voir porté si possible que je vois jusqu'ou elle va au niveau de la jambe.
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
pas de problème, je vais donc la passer tout de suite ! hi hi, je te met ça dans quelques minutes..
Je tremble toujours de n’avoir écrit qu’un soupir, quand je crois avoir noté une vérité.
Super merci.

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
voilà madame ! normalement elle est en ligne !
Je vais t'embêter mais au niveau des fesses elle t'arrive où?

tu ne m'embêtes pas du tout ! alors pour tout te dire, il y a un élastique à la taille pour serrer la combi, pour ma part je le baisse un peu sur les hanches, mais libre choix de le remonter ou tu veux, si tu le remonte à la taille le short sera forcément plus court sur les cuisses, mais même remonté, on ne voit pas ton postérieur quand même...j'espère avoir répondu à ta question :D
Coucou! C'est possible d'avoir les mesures des hanches et taille?
Merci :)
Dum Spiro Spero
bonjour, désolée de ne répondre que maintenant SecretMel, la mesure que tu demandes à la taille est de 47cm mais elle est extensible, cette mesure est la même pour les hanches car pour ma part l'élastique je le porte sur les hanches, le tissu est très souple donc je pense qu'elle peut convenir jusqu'a un 46/48 puisque c'est la taille que je fais sur la photo :D
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »