Bonjour a toutes.. (et a tous aussi)
Je suis photographe non pro et je ne recrute pas...
J'ai dernièrement pris en photo une femme enceinte. Celle ci était belle et épanouie mais a vite été fatiguée.
Dans le couple, j'ai plus senti que c'était le monsieur qui voulait des photos.. Madame a suivi l'avis de monsieur et elle s'est prétée au jeu, même si c'était sa première fois...
Le courant a eu un peu de mal à passer entre elle et moi mais cela donne des photos plustôt sympa même si elle a bien voulue se mettre quesiement en tenue d'êve..
J'ai pas réussi a avoir de sa part le ou la motivation qui la pousse a faire ce genre de séance..
D'où mes questions ?
1) Qu'est ce qui vous motive pour faire ce genre de séance ?
2) L'avez vous fait ?
3) avec qui (un pro/ un ami/ votre mari)
3) le regrettez vous ? (de l'avoir fait / ou de ne pas l'avoir fait ?)
4) etes vous satisfaite du résultat (voir fière montrer les photos) ??
5) qu'est qui vous manque dans le résultat ?
5) le reférez vous.
Merci beaucoup de répondre à mes interrogations.
Je suis photographe non pro et je ne recrute pas...
J'ai dernièrement pris en photo une femme enceinte. Celle ci était belle et épanouie mais a vite été fatiguée.
Dans le couple, j'ai plus senti que c'était le monsieur qui voulait des photos.. Madame a suivi l'avis de monsieur et elle s'est prétée au jeu, même si c'était sa première fois...
Le courant a eu un peu de mal à passer entre elle et moi mais cela donne des photos plustôt sympa même si elle a bien voulue se mettre quesiement en tenue d'êve..
J'ai pas réussi a avoir de sa part le ou la motivation qui la pousse a faire ce genre de séance..
D'où mes questions ?
1) Qu'est ce qui vous motive pour faire ce genre de séance ?
2) L'avez vous fait ?
3) avec qui (un pro/ un ami/ votre mari)
3) le regrettez vous ? (de l'avoir fait / ou de ne pas l'avoir fait ?)
4) etes vous satisfaite du résultat (voir fière montrer les photos) ??
5) qu'est qui vous manque dans le résultat ?
5) le reférez vous.
Merci beaucoup de répondre à mes interrogations.