On vous montre une tache (genre la tache que Batman il y voit une chauve-souris), vous voyez quoi? mais "camarades" de classe qui se donnent la main, en ronde
On dit "je touche du bois", mais au juste, quel objet en bois aimeriez vous toucher? je touche ma tête par réflexe, mm si j'ai du bois à portée de main
Bretelles, élastiques, boutonières, scratchs, lacets, boutons à clip, ou fermeture éclair? tout! bretelles de soutien-gorge, élastiques de culotte, boutonnières de chemisier, scratchs de chaussures, lacets encore de chaussures, boutons à clip de chemisier encore (ou alors j'ai pas compris) et fermeture éclair de partout!
Pourquoi avez vous arrêter de dire "un crocrodile " et "un narrêoport"?
j'ai pas arrêté parce qu'il ya un néléphant dans un navion qui a perdu sa chourfette au cours d'une échaffourrée...
Si vous vous réincarniez en tortue, quel nom porteriez vous? Bubu
Pourquoi la poule ne traverse PAS la route? parce que la poule qui a un cerveau a une punto!
Trouvez un mot qui rime avec pistache... moustache
COMMENT la poule traverse la route? elle traverse pas elle regarde ses collègues poules sans cerveau traverser la route
Ecrivez "quelque chose d'absurde" : quelque chose d'absurde
Ecrivez quelque chose d'absurde : une poule conduit une punto
Vous sauvez ou pas :
Un assassin se noie : Je Sais Pas Nager
Un criminel se noie : JSPN
Un délinquant se noie : JSPN
Un homme suspect se noie : JSPN
Un homme étrange se noie : JSPN
Un étranger se noie : JSPN
Un inconnu se noie : JSPN
Un homme connu se noie : JSPN
Une connaissance se noie : JSPN
Un proche se noie : JSPN
Vous vous noyez : c'est sûr--> JSPN
Avez vous aimé la précédente question à option? NON ça valorise pas ni mon courage ni mes compétences physiques en plus!
Votre madeleine de Proust à vous, c'est quoi? Marcel, mais rien à voir avec Proust
Vous inventez une machine futuriste ET rigolote, elle sert à quoi? à faire traverser la routes aux poules
Papier, caillou, ciseau, lequel des trois gagne? si j'ai bien suivi c'est Gobi, non? J'ai gagné quoi????
Le jardin de vos rêves, donnez trois adjectifs pour le décrire : secret, partagé, entretenu
On dit "je touche du bois", mais au juste, quel objet en bois aimeriez vous toucher? je touche ma tête par réflexe, mm si j'ai du bois à portée de main
Bretelles, élastiques, boutonières, scratchs, lacets, boutons à clip, ou fermeture éclair? tout! bretelles de soutien-gorge, élastiques de culotte, boutonnières de chemisier, scratchs de chaussures, lacets encore de chaussures, boutons à clip de chemisier encore (ou alors j'ai pas compris) et fermeture éclair de partout!
Pourquoi avez vous arrêter de dire "un crocrodile " et "un narrêoport"?
j'ai pas arrêté parce qu'il ya un néléphant dans un navion qui a perdu sa chourfette au cours d'une échaffourrée...
Si vous vous réincarniez en tortue, quel nom porteriez vous? Bubu
Pourquoi la poule ne traverse PAS la route? parce que la poule qui a un cerveau a une punto!
Trouvez un mot qui rime avec pistache... moustache
COMMENT la poule traverse la route? elle traverse pas elle regarde ses collègues poules sans cerveau traverser la route
Ecrivez "quelque chose d'absurde" : quelque chose d'absurde
Ecrivez quelque chose d'absurde : une poule conduit une punto
Vous sauvez ou pas :
Un assassin se noie : Je Sais Pas Nager
Un criminel se noie : JSPN
Un délinquant se noie : JSPN
Un homme suspect se noie : JSPN
Un homme étrange se noie : JSPN
Un étranger se noie : JSPN
Un inconnu se noie : JSPN
Un homme connu se noie : JSPN
Une connaissance se noie : JSPN
Un proche se noie : JSPN
Vous vous noyez : c'est sûr--> JSPN
Avez vous aimé la précédente question à option? NON ça valorise pas ni mon courage ni mes compétences physiques en plus!
Votre madeleine de Proust à vous, c'est quoi? Marcel, mais rien à voir avec Proust
Vous inventez une machine futuriste ET rigolote, elle sert à quoi? à faire traverser la routes aux poules
Papier, caillou, ciseau, lequel des trois gagne? si j'ai bien suivi c'est Gobi, non? J'ai gagné quoi????
Le jardin de vos rêves, donnez trois adjectifs pour le décrire : secret, partagé, entretenu