? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai fait le rencontre de quelqu'un de génial sur VLR un garçon bien mais malheureusement il a pas compris que dans mon passé j'ai souffert, que j'ai des équelles (manque de confiance etc) et il m'a filé entre les doigts!!

:cry:

Et merde j'aimerais bien ne pas être comme ça mais je suis sur la défensive, j'ai pas confiance dsl je t'aimé bien bibi bonne chance dans ta quête d'Amour
Là il faut que le monsieur comprenne ! Ta réaction envers de nouvelles relations est completement normale.
Si tu ne l'a pas fait, explique lui tout ce que tu as vécu, comment tu l'a ressenti, et comment tu le vis aujourd' hui!

Perdre toute confiance en soi acquise au fur-et-à mesure du temps est une chose que je connais bien! Hélas ça ne revient pas en 1 claquement de doigts! Accorde-toi du temps!

Mais qui ce garçon de VLR???? j'suis curieuse moi!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Dans le genre: trop fatiguée pour comprendre quelque chsoe!
J'avais aps vu que tu avais mis son pseudo !!

PFFF :oops:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
et puis , relax, prends ton temps, ne t'amourache pas du premier venu, ne soit pas une nana "desespérée" , et puis encore une fois: laisse toi du temps , t'es là que depuis le 3 sept, alors : tranquille, fais tranquillement connaissance avec les gens, pas de précipitations. non ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »