? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je lis gentillement les posts que les autres mettent sur vlr, j'en ai mis aussi bcp et puis la je me dis
"Mais B.... de M..... ou on est la? Sur un site pour cyclope? ou alors un site pour femmes avec 3 yeux 2 nez (dont un sur le front) 4 jambes du poil au bout des coudes et des genoux (euh parfois la oui lol :lol: )!!

Je m'explique, non je ne m'enerve pas contre les personnes qui ici parlent de leur mal etre mais je m'enerve contre nous toutes, oui oui
Aussi bien vous que moi!!! Mais bon sang les filles (et garcons quoi que j'en vois rarement qui se plaignent) sommes nous des monstres a ce point la pour deprimer? pour ne pas croire en l'amour? pour ne pas avoir confiance en nous? Qu'avons nous de si terrible pour ne pas pouvoir etre heureuse?
oui nous sommes rondes comme certains sont trop grands d'autres trop petits comme d'autres on eu honte de leur couleur de peau ou ceux qui ont honte de leur handicap!!!

Est ce que cela veut dire que nous sommes les boulets de ce monde? les souffres douleurs?

NON nous sommes humains nous avons un coeur, nous avons une dignité, une fierté, des droits....

Nous voulons etre reconnu comme tels par les autres dits normaux les autres dits parfaits, beaux... mais comment y arriver si nous memes nous ne croyons pas en nous? Quand nous fesons 3 pas en avant pour aussi vite refaire 2 pas en arriere!

C'est vrai je ne m'assume pas tous les jours, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde comme les filles minces, comme les gens avec des handicaps... mais je ne suis pas un monstre, nous ne sommes pas des monstres qui devont avoir peur du regard des autres, honte de notre image

Alors relevez la tete bien haute marchez bien droit et allez de l'avant on a une vie, une seule jeunesse, une seule chance pour etre heureux, alors a nous de jouer!!!

Je n'attends pas forcement de reponse a mon forum mais j'avais envie de me soulager le coeur (ca doit surement etre les hormones qui travaillent a cause de ma grossesse mais je pense pas etre trop loin du vrai)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Bonjour !
Alors je vais essayer de passer entre tes "hormones" ;) pour essayer de te dire que j'aimerais bien être d'accord avec toi !
Bien sûr qu'on n'a qu'une vie, mais sans rire, en affichant plus de 140 kilos sur la balance, même sans pleurer sur son sort, c'est quand-même un peu plus compliqué pour la vie de tous les jours, non ???
Je suis d'accord, on ne devrait pas être des "boulets" ni des "souffre-douleurs", mais ça, ça serait dans un monde où les différences n'existeraient pas...euh, genre calinours, quoi :P mais bien souvent, ce sont ceux qui nous entourent qui se chargent de nous rappeler qu'on est "pas pareil"...

Voilà, voilà, bisou...pour plus que tu t'énerves...oh, et puis si, ça fait du bien de temps en temps !!! C'est bébé qui doit se demander ce qui se passe ;)
un petit point de vue perso:

je pense qu'il faut aujourd'hui etre tres tres mince ou alors tres tres ronde mais entre les 2, c l'enfer, je le vis pour le moment.

si je viens sur ce forum c'est justement pour parler car je me vois mal le dire dans un forum de chien ou de top modèle...

je comprends que pour les rondes qui s'acceptent, on peut saouler et surtout lorsqu'on a pas depasser la barre des 100: regarde la,elle elle se plaind avec 75kg alors que moi j'en ai le double! voila ce que j'entends...

faire semblant de s'accepter et dire que je me sens bien comme ca, c bon, j'ai donné et ca fait faux...
Salut isa d'abord je te fais un bisou mais demande pas pourquoi je sais pas peut etre parce que je vois que mon post est bien passé et qu'il a bien ete compris!! ou parce que tu me sembles super sympa... ou mes hormones (non parce que t zentille)

Je ne dis pas que le poids ne rapporte pas des pbs dans la vie quotidienne on est essoufflée, vite fatiguée, les jambes lourdes.... tout ca je connais et c vrai que c dur! Non moi je parle de l'auto critique parfois injurieuse envers soi meme!!

A quoi bon se dire qu'on est une grosse vache, ou un monstre ou qu'on ne comprends pas comment les gens ou nos zom peuvent nous aimer!

Je pense que comme chaque etre humain qui presente une difference, il faut montrer que difference ne veut pas dire automatiquement tare, honte defaut... simplement une note une couleur differente dans la vie dans le monde parce que tout les gouts sont dans la nature et qu'on ne peut pas tous aimer ou etre le meme genre de personne.

Et ceux qui nous montrent "gentillement" que l'on presente une difference montrons leur que eux aussi sont differents et que la connerie c plus lourd a portée que les kgs ;)

Voui y'a bb qui doit se dire que sa future môman est une militante mdr :lol:
(Paul Geraldy)
tequila0304 a écrit :un petit point de vue perso:

je pense qu'il faut aujourd'hui etre tres tres mince ou alors tres tres ronde mais entre les 2, c l'enfer, je le vis pour le moment.

si je viens sur ce forum c'est justement pour parler car je me vois mal le dire dans un forum de chien ou de top modèle...

je comprends que pour les rondes qui s'acceptent, on peut saouler et surtout lorsqu'on a pas depasser la barre des 100: regarde la,elle elle se plaind avec 75kg alors que moi j'en ai le double! voila ce que j'entends...

faire semblant de s'accepter et dire que je me sens bien comme ca, c bon, j'ai donné et ca fait faux...

Tequila je ne dis pas qu'il ne faut pas venir dire son mal etre sur le forum qui est la pour ca non mon petit coup de gueule est plus un encouragement pour justement toutes celles qui ont un vague a l'ame! Personne ne me soule bien au contraire c parce que j'ai partagé et parfois encore je partage la peine des autres que je dis ca! Et je dis pas qu'il faut faire pour de semblant mais plutot faire un travail sur soi et au lieu de n'etre que negative il faudrait regarder aussi le positive pour rester objective!!

JE REPETE PERSONNE NE ME SOULE ;) au contraire Il faut voir mon coup de gueule comme un encouragement, un booster... et puis pour moi ca me lache un peu ce ke je pensé de tout ca sans vouloir le marquer sur tous les forums des filles qui sont pas bien dans leur peau en ce moment!
(Paul Geraldy)
Bon, ben alors le bisou, je le prends avec grand plaisir d'abord :D !

C'est vrai, il vaut mieux éviter de se flageller soi-même, on peut laaaaargement compter sur les autres pour venir nous casser les noisettes, non ??? ;) (même quand on n'en a pas, d'ailleurs !)

Avoir un énooOOooorme moral au départ, ça permet de résister et de vivre au mieux !

Et je comprends mieux ton pseudo :lol:

Message pour bébé : On dirait que tu ne vas pas t'ennuyer avec ta p'tite Maman ! Tu seras sans doute fier (ère ???) d'elle !!!
HORREUR !!!

J'AI OUBLIE !!!

MOI AUSSI Z'T'EN FAIS UN BISOU... :lol:
Effervescence a écrit :[size=18][color=blue]"Mais B.... de M..... ou on est la? Sur un site pour cyclope?

Euh, bientôt un site pour myopes, p'tet :lol: Dis, s'teuplait, effervescence, pourrais-tu pétiller un tout p'tit peu moins grand et bleu, parce que pardon aux familles toussa, mais ça fait mal aux noeils !!!! ;)
(ben quoi, fanny rale parce qu'on écrit trop petit, j'ai le droit de raler quand on écrit trop gros et pétard, non ? :D ;) )

Sur ce, je te rejoins sur le fond et je participerai volontiers à la distribution de coups de pieds aux fesses ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
:oops: voui j'ecris souvent en grand et en bleu parce que le petit moi la bigleuse je vois plus a force de vous lire et mes yeux se brouillent et pis j'm bien le bleu hihi

Merci isa pour tes bisous que j'accepte aussi avec plaisir et puis pour bébé fier(e) de maman quand il sera petit(e) peut etre mais attend quand il sera ado il dira " waouw zi va ma daronne la chouffe de ma vie c'est trop la honte" je vous jure je me battrai pour qu'il evite ce langage que je deteste mdr :lol: :lol:
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »