? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et voilà maintenant on commence par appeler ce machin non plus un language abracadabresque mais ..... tenez vous bien .........

La langue ésséméssienne

je viens de croiser "la chose" sur un forum et apres avoir farfouillée par ci par la je me suis rendue compte que ce terme est utilisé dans bcp de forum et autre website !

AU SECOURS ! :evil:
:shock: Décidemment, aujourd'hui je découvre que je suis en retard sur beaucoup de choses! :lol: Jamais entendu ce mot-là... et encore moins entendu parler de cette fameuse langue. Je suis déjà vieille je suppose :shock:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit ::shock: Décidemment, aujourd'hui je découvre que je suis en retard sur beaucoup de choses! :lol: Jamais entendu ce mot-là... et encore moins entendu parler de cette fameuse langue. Je suis déjà vieille je suppose :shock:

faut sortir de ta cambrousse parfois :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Hélas Mina, bientôt je serai rattrapée par le monde de la pub et de la vente à tout prix, étant donné que la galerie commerciale de Louvain-la-Neuve ouvrira dans une semaine et demi :cry: Pourtant, j'étais bien moi dans ma ville où il y avait quasiment pas de pub et que des magasins de proximité... :?

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »