Bonsoir à toutes et tous ...
Je propose mes services (gracieusement
) pour vous aider dans vos recherches d'emploi sur le secteur 31. En effet, je suis consultante et formatrice en emploi depuis des années et j'aimerais aider les personnes qui le souhaitent.
-Quoi ? Vous aider dans la rédaction de votre CV et LM + préparation aux entretiens ...
-Quand ? 1 samedi par mois (Ã voir si possible + fonction de mes dispos)
-Ou ? Lieu à définir - Si quelqu'un peut accueillir un groupe, cela éviterait de louer un bureau ou une salle ...
-Comment ? Organiser des séances collectives pour infos générales et travail individuel ok si pas plus de 10 personnes
Merci de me faire savoir sur le post + en mp si des personnes sont intéressées. Sans réponse, je lâcherai l'idée ...
A bientôt
Je propose mes services (gracieusement
-Quoi ? Vous aider dans la rédaction de votre CV et LM + préparation aux entretiens ...
-Quand ? 1 samedi par mois (Ã voir si possible + fonction de mes dispos)
-Ou ? Lieu à définir - Si quelqu'un peut accueillir un groupe, cela éviterait de louer un bureau ou une salle ...
-Comment ? Organiser des séances collectives pour infos générales et travail individuel ok si pas plus de 10 personnes
Merci de me faire savoir sur le post + en mp si des personnes sont intéressées. Sans réponse, je lâcherai l'idée ...
A bientôt
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **
*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***
ENVOI LE SAMEDI !
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **
*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***
ENVOI LE SAMEDI !