Je suis dans le sud-est... Dans un cours d'attack, tu auras forcément des gens très athlétiques et très minces.
Là où je vais, c'est le cas. Il y a tout le temps des nouveaux, des minces et des enrobés et tout le monde s'en fiche. Il y a des filles en surpoids qui ont acquis une très bonne condition physique et qui suivent très bien tout le cours. Personne ne se moque.
C'est l'image que tu as de toi qui te fait complexer, les autres ne te regardent pas.
De toutes façons, les salles de fitness sont remplis d'anciens gros (c'est mon cas) et d'anorexiques. Ces gens savent d'où ils viennent et ils ne se moqueront pas de toi. Au contraire, même s'ils ne te diront rien, ils te trouveront courageuse.
C'est sûr que quand on arrive seule dans un cours de fitness, on se laisse impressionner par les groupes de filles déjà formés. Si elles rigolent, on a l'impression qu'elles se moquent forcément de nous. Mais c'est que dans notre tête. Honnêtement, je n'ai jamais entendu quelqu'un se moquer d'une personne ronde dans ma salle, et il y en a beaucoup. Les profs sont super sympas avec.
Ceci dit, quand j'étais grosse, je n'osais pas non plus aller en salle, je comprends donc ton point de vue. Mais je me rends compte aujourd'hui combien je me trompais.
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !