? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir je me suis connectée au tchat....
Je commence a parler avec les personnes connectées et d'un coup windows m'affivhe un message d'erreur comme quoi je viens d'etre infectée par un virus et mon pc s'est éteint tout seul...

j'ai réessayé de me connecter et pas moyen!!!

Donc je pense qu'il doit y avoir un virus dans votre applet...apres ptetre que je me trompe mais d'habitude quand je tchat sous applet il n'y a pas de soucis.

Merci d'avance.
giniebaby, c'est pas notre applet.
C'est l'applet epiknet , plus gros serveur de chat irc francophone.
Donc à mon avis, pas de virus dans leur applet, ou alors çà se saurait.

J'espère que tu as réussi à t'en sortir en tous cas.

Tiens nous au courant. :)
tiens en parlant de problemes, j ai jamais reussi a m y connecter par l'applet au chan de vlr...
pepina a écrit :tiens en parlant de problemes, j ai jamais reussi a m y connecter par l'applet au chan de vlr...

Et çàt'as essayé ?
ah bah voila!!
merci!! je t'avouerai que j'ai pourtant chercher mais cleui la je l'avais pas trouvé...
va encore falloir que j'xplore tout ceci moi... y en a tellement .... ;)
en tout cas desolee pour le derangement
et merci pour la reponse :)
david a raison ginny, le problème ne vient pas d'epiknet. C'est un des plus gros serveurs de France, et je viens de demander à un admin si ils avaient eus une alerte virus dernièrement et ce n'est pas le cas (on ne perd rien à vérifier).

Peut-être quelqu'un a-t'il essayé de t'envoyer quelquechose de pas correct en DCC que ton ordi a détecté, si tu es vraiment sûre que ça vient d'un tchat, mais ça ne vient pas d'une infection sur epiknet.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
bah en tout cas ya pas 36 solutions étant donné que j'étais connectée unikement au chat d'ici....mais bon si vous le dites apres tout vous connaissais votre taff....

A noter que mon firewall et mon norton internet security qui se sont mis en rideau.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »