? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
up ;)
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
toujours dispo
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
option
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Bonjour

Votre jean est il encore dispo ?

Si oui envoyez moi votre adresse pour chèque ou adresse paypal

Bien cordialement

Sylvie
bjr c'est un jeans ou un pantacourt?
! PAIEMENT : CHEQUE BANCAIRE,PAYPAL virement.Envoi en suivi et mondial relay
Cc
Est-il possible d'avoir tour de taille et tour de hanche
Merci
Nickkye
NICKKYE

VÊTEMENTS PROPRES ET REPASSES
PAS DE REPRISE
PAIEMENT UNIQUEMENT PAR CHÈQUE OU MANDAT
bonjour !!amielune,mamansissi,liladream,nickkye!! je suis désolée de répondre seulement mais pas facile pour moi ces jours si , désolée les filles mais je viens de vérifier mes cartons le jeans n'est plus dispo !! :cry: mais dés que j'ai un moment je vais remettre des vêtements en ligne a petit prix car j'ai besoin de place !! bonne journée a vous
Répondre

Revenir à « Jeans  »