Bien d'accord avec ça.!!!Prax a écrit :La copine de ta femme ? Te prendre un vent serait bien le dernier de tes soucis si tu lui en parles..........
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela dit je réfléchissais à un truc.. il peut arriver qu'on tombe sous le charme de l'ami(e) du conjoint, surtout quand le couple bat de l'aile.
Mais si il s'agit d'un vrai coup de coeur amoureux.. on est parfois trop dur avec ces personnes, les sentiments ne se controlent pas et la raison est bien fade face a la passion..
Que faire quand on est dans le rôle de la connasse ou du connard aux yeux de tous?
La situation devient désagréable pour tout le monde, autant pour celui qu'on victimise que pour le dit bourreau
Mais si il s'agit d'un vrai coup de coeur amoureux.. on est parfois trop dur avec ces personnes, les sentiments ne se controlent pas et la raison est bien fade face a la passion..
Que faire quand on est dans le rôle de la connasse ou du connard aux yeux de tous?
La situation devient désagréable pour tout le monde, autant pour celui qu'on victimise que pour le dit bourreau
Ok... mais dire qu'on a peur de se déclarer car si la copine nous jette et le dis à sa femme il risque de se retrouver seul... l'est où l'amour là dedans ???Crakhead a écrit :Cela dit je réfléchissais à un truc.. il peut arriver qu'on tombe sous le charme de l'ami(e) du conjoint, surtout quand le couple bat de l'aile.
Si ça va pas dans le couple au point qu'il pense aller voir ailleurs, faudrait peut être commencer par se séparer... et cela sans la condition de le faire que si il trouve qq'un d'autre... car j'avoue que c'est ce côté là qui me fait vomir...
Moi ce que je retiens de son histoire c'est je veux pas quitter ma femme tant que je suis pas sûr d'avoir qq'un d'autre ...
...