? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis presque 15 jours tous les matins à 11h j'attendais le facteur pour recevoir la convocation du medecin conseil(car imc inférieur à40) et aujourd'hui je suis allée à la permanence sécu de mon village,je suis tombée sur une dame extremement sympas qui m'a dit qu'elle se renseignerait pour savoir ou en été mon dossier, elle m'a donc rappelée en me disant que mon dossier était en accord et que je recevrais l'accord dans 1 semaine et bien !!vous savez quoi???? même mes enfants ne pleurent pas autant que ce que j'ai pu pleurer et remercier la dame au tel.....Voilà environ 20min que je suis au courant et je m'empresse de vous écrir merci à toutes de votre soutien et j'aurais encore besoin de vous lire car tout commence le 30 septembre........... :P
C'est l'ensemble du dossier et non seulement l'IMC qui est pris en compte. Et sauf erreur de ma part, tu rentrais bien dans les critères de l'opération. Cet accord est tout simplement normal. Mais je comprends et partage ta joie.

La première étape est maintenant passée, il te reste à préparer l'opération et les début de la vie après l'opération. Alors bon courage, cette semaine va passer si vite. :P
Félicitation et bon courages pour la suite ;)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »