? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me demandais si kkun connaissait ayumi hamasaki ?

c une chanteuse pop japonaise moi j'aime vraiment bcp bcp :)

surtout evolution ,angel's song et fairyland

alors y 'a til des amateurs de J-Pop sur vlr ????

mitsuki
si !!!! MOI !!!!! Hamasaki Ayumi ??? si je connais ?????? J'ADORE !!!! d'ailleurs, suffit de me dire "Japon" pour que je dresse l'oreille !!!
j'aime aussi BoA, Utada hikaru, et plein d'autres, comme DAI, every little things, X Japan ... et tout et tout !!!!!

mata ne mitsuki san !!! ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
celle que j'aime beaucoup de Hamasaki, c'est "M", je peux l'écouter des heures !!!!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
moi je connais depuis pas mal de temps... ma préférée etant Fly High....
d'ailleurs ca fait longtemps que j'ai plus ecouté de J pop... (vais ptet faire decouvrir ca a cherie... mais ca m'etonnerai qu'elle aime... :roll: )
Je connais.

Mais j'évite.

Ah non, déjà que c'est pas facile de trouver de la musique de chez nos amis amateurs de petite culotte et avaleurs de poisson crus (attendez, attendez... je vais bien trouver un autre stéréotype... ah, oui, ils aiment Pokemon), alors pour Ayumi, je passe hein...

celà étant, ce n'est pas pire à mon sens que Britney Spears (ce serait même mieux, il y a deux ou trois bon mélodistes chez Avex).
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Je connais.

Mais j'évite.

Ah non, déjà que c'est pas facile de trouver de la musique de chez nos amis amateurs de petite culotte et avaleurs de poisson crus (attendez, attendez... je vais bien trouver un autre stéréotype... ah, oui, ils aiment Pokemon), alors pour Ayumi, je passe hein...

celà étant, ce n'est pas pire à mon sens que Britney Spears (ce serait même mieux, il y a deux ou trois bon mélodistes chez Avex).

Ah tout comme argh ! J'étais sur que sous ce carton se cachait un fan des petites japonaises ... vicieux.

Je préfère Chihiro Onitsuka sinon, c'est plus un truc de tapette, c'est pour moi quoi :D
wizou a écrit :si !!!! MOI !!!!! Hamasaki Ayumi ??? si je connais ?????? J'ADORE !!!! d'ailleurs, suffit de me dire "Japon" pour que je dresse l'oreille !!!

mata ne mitsuki san !!! ;)

ahhhh enfin un pote mdr moi aussi quand j'entend le mot japon ca y est mes oreilles se dresse

oui je c a ce point là c grave ;) :lol: mais chuuut ;)
Ouais, Ayumi pas mal, mais Namie is better :P

Tant qu'on en arrive pas à Kumi Koda, tout va bien ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Ah mais si on commence une gueguerre de "ma chanteuse d'abord, elle arrache sa mort qui tue à la tienne", quid de Shena Ringo hein?

Aaaah... Shena... Voilà une chanteuse comme je les aime: cramée du ciboulot, perverse, et accessoirement bigrement talentueuse.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Moi aussi, moi aussi je la connais et j'adore aussi tout ce qui touche au Japon...Mais je préfères un certains chanteur à groupies "Gackt"...On se refait pas...lol
Répondre

Revenir à « Musique »