J'ai manqué qch? je ne vois plus saralou ni sur les blogs ni sur le forum????? 
j à i égà lement remà rqué c est bizà rre
j espère que tout và bien pour elle et sà fà mille
j espère que tout và bien pour elle et sà fà mille
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Y'a pas eu de clash sur le forum ou que sais-je??
Sur les blogs, ça fait elle moment qu'elle a dit qu'elle voulait prendre du recul par rapport au forum.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Mais de là à effacer tout son blog??trashrap a écrit :Sur les blogs, ça fait elle moment qu'elle a dit qu'elle voulait prendre du recul par rapport au forum.
Elle va bien
Mais effectivement elle a préféré s'éloigner du forum, pour un certain nombre de raisons qu'elle t'expliquera peut-être je pense, il me semble qu'elle répond aux mps
Mais effectivement elle a préféré s'éloigner du forum, pour un certain nombre de raisons qu'elle t'expliquera peut-être je pense, il me semble qu'elle répond aux mps
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Ah merci!_Aphasie_ a écrit :Elle va bien![]()
Comme elle a aussi changé son pseudo... ça faisait un peu j'ai fait mes adieux au forum
J'en profite pour faire un bisou à toutes celles qui me manquent, temporairement ou pas... Angia, Darlee-Doo, Zaza (où es-tu passée crénom de nom ?) missH, MademoiselleK... Et avant ça G_O, Blueb', Clau (comment va-t-elle ?), Kwikie, mamisha et bien d'autres ! 
Et des bisous à ceux qui sont toujours là et que j'apprécie, of course

Et des bisous à ceux qui sont toujours là et que j'apprécie, of course
Oui...poupoule a écrit : Ah merci!
Comme elle a aussi changé son pseudo... ça faisait un peu j'ai fait mes adieux au forum
Je regrette aussi cet éloignement, Saralou est incroyable d'humanité et d'empathie. Je l'adore. J'espère qu'elle reviendra un jour !
C'est vrai qu'il y a plein de filles dont j'aimerais avoir des nouvelles!_Aphasie_ a écrit :J'en profite pour faire un bisou à toutes celles qui me manquent, temporairement ou pas... Angia, Darlee-Doo, Zaza (où es-tu passée crénom de nom ?) missH, MademoiselleK... Et avant ça G_O, Blueb', Clau (comment va-t-elle ?), Kwikie, mamisha et bien d'autres !
Et des bisous à ceux qui sont toujours là et que j'apprécie, of course![]()
Grosses bises a toutes celles qui ne sont plus actuellement sur le site
Elles donnaient de très bon conseils et c est vraiment dommage
Si elles lisent c est ce que je pense d elles que du positif
Bises
Elles donnaient de très bon conseils et c est vraiment dommage
Si elles lisent c est ce que je pense d elles que du positif
Bises
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse