Je trouve quand même très révélateur les affaires comme celles de Kate Moss en ce moment (on ne parlera pas de son tour de taille c'est pas le sujet).
Pour ceux qui n'ont pas suivit, elle a été photographiée sniffant de la drogue, et depuis a perdu 3 contrats publicitaires et sa carrière est sévèrement menacé.
Là où je parle d'hypocrisie c'est que tout le monde savait qu'elle se droguait vu qu'elle avait déjà fait des cures de désintoxicationet que son petit ami est un junky notoire.
Mais voilà , tant que la photo n'est pas publié dans les tabloïds aucun problème.
Mais dès que c'est fait, alors hop on ne peut plus associer son image à une junkie.
Et j'ai l'impression que le monde tourne comme ça.
Les politiciens et la corruption par exemple, c'est le même principe.

Pour ceux qui n'ont pas suivit, elle a été photographiée sniffant de la drogue, et depuis a perdu 3 contrats publicitaires et sa carrière est sévèrement menacé.
Là où je parle d'hypocrisie c'est que tout le monde savait qu'elle se droguait vu qu'elle avait déjà fait des cures de désintoxicationet que son petit ami est un junky notoire.
Mais voilà , tant que la photo n'est pas publié dans les tabloïds aucun problème.
Mais dès que c'est fait, alors hop on ne peut plus associer son image à une junkie.
Et j'ai l'impression que le monde tourne comme ça.
Les politiciens et la corruption par exemple, c'est le même principe.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres