? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Encore avec mon histoire de ma soeur et son "mec du net" .

En gros donc ma soeur à accouché, de l'enfant de ce mec . Et au moment ou il à reconnu la petite il à reconnu le fils de ma soeur . ( Sans son autorisation à elle) il à reussi à trouver son livret de famille .

Il menace maintenant ma soeur de se tirer avec les petits, ma soeur est en pleurs, je sait plus quoi faire . elle m'a dit qu'il l'a tapé encore, il tapé le petit, et il supporte pas les cris du bébé . ( elle à aucunes marque de vilonece sur elle) il sait ou il tape .

Il à mis ma soeur interdit bancaire, ce type est un fou !!! On sait pas sur qui se tourner, ma soeur n'a pas d'argent pour un avocat .

Je lui ai conseillé de partir de chez elle, et aller chez mes parents, mais elle dit qu'elle serait en tort .

On vis un enfer depuis1 an à cause de ce taré !!!
Qu'elles sont ces droits ?
Ta soeur va porter plainte meme si elle a aps de marque les flics sont aps cons verront bien qu'elle est a bout je pense.
Donc elle porte plaitne contre ce type et dépose une main courante pour signaler son départ du domicile conjugal avec les enfants (sinon elle sera en tort)
Pour l'avocat ensuite elle peut demander l'aide juridictionnelle gratuite. Si elle est dans al région parisienne j'en connais une très bien et super gentille.
après pour ce qui est du fait qu'il ait reconnu le premier enfant je ne peux pas t'aider je n'y connais rien!
Mais surtout si elle aprt de la maison il faut qu'elle aille déposer une main curante signalant son départ et son nouveau lieu de résidence
-
Merci !! à mon avis elle est pas sortie d'auberge !
Ca n'existe pas en france les procédures en contestation de paternité ? Si le 1er gosse n'est pas de lui, une analyse génétique peut le prouver... Ca en fera déjà un de sauvé...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »