? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, le titre a du vous paraitre bizarre, mais vous avez qd meme cliqué dessus, merci ! ;)
Je viens de me rendre compte d'un truc étrange : j'ai ressorti il y a quelques jours un vieux Levi's. Il a une taille assez haute (bah oui, c'est un 501). J'ai pris l'habitude de porter des pantalons taille basse (pas ras des fesses qd meme !)
Quand je suis assise, le pantalon me rentre un peu dans le ventre. Bon, c'est normal, il est taillé comme ça (je précise qu'il est à ma taille!). Et bien il m'est impossible d'apprécier ce que je mange avec !
Non, je ne suis pas folle :roll: , mais j'ai l'impression qu'avoir le ventre serré m'empeche d'écouter ce que me dit mon estomac. Il n'est pas bien à son aise le pauvre petit ;) !
Il me faudrait le déboutonner pour manger. C'est dingue !

Bref, je me demande si être à l'aise dans ses vetements être important pour écouter ses sensations. Même si ce n'est peut-etre pas lié du tout ?
Le pantalon qui serre ou le chemisier qui fait des bourelets alors on se tient tres droite :roll: ou je ne sais quoi.. ça change quelque chose pour vous ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Bien sûr que oui :)

Moi si j'ai un pantalon ou une jupe trop serrée ça va m'énerver, je vais être mal à l'aise donc du coup, carrément peut-être pas manger.
ALors on aurait du poster ce topic dans régime : vous voulez arreter de manger : portez des vetements serrés
(147,52€ la consultation, je prends plus cher que Zermati himself!)
Dernière modification par Coff le jeudi 15 septembre 13:56, modifié 1 fois.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :ALors on aurait du poster ce topic dans régime : vous voulez arreter de manger : porter des vetements serrés
(147,52€ la consultation, je prends plus cher que Zermati himself!)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je suis sure que t'aurais des clients, tu sais.... ;)
heu moi je crois que c'est dans l'autre sens !
uand je me sens serrée dans mes vêtements je me dis à qui ça sert £? et je mange plus. enfin je pense que j'agis ainsi.
Si j'ai un pantalon qui me sert, mes sensations vont être faussées et je ne vais pas me sentir à l'aise pendant toute la durée du repas... vu que ça me comprime le ventre, le moindre aliment que je vais manger va vite me donner l'impression d'être rassasiée même si ça n'est pas le cas.... donc en général je fais en sorte d'être à l'aise dans mes fringues.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
nani_nounette a écrit :donc en général je fais en sorte d'être à l'aise dans mes fringues.

mais des fois tu te sens bete quand tu déboutonnes ton jean avant meme d'avoir commencé à manger.. comme moi ! ;)
oui c'est vrai, je l'ai fait dimanche pour mon anniversaire et on m'a regardé bizarrement :lol: ça m'a mis un peu mal à l'aise.. mais au moins j'ai pu apprécier tout mon repas sans être génée par mon pantalon !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »