...c'est un peu délicat.
l'homme qui est dans ma vie depuis presque 5 ans maintenant, n'a jamais connu d'autres femmes avant moi. De mon côté, j'ai eu quelques expériences dont certaines m'ont beaucoup meurtrie...
cet homme que j'aime et qui m'aime, vit "mal" le fait de n'avoir eu aucune expérience avant, d'autant plus que moi j'en ai eu, ce qui me permet de mesurer à quel point je suis heureuse avec lui... on aimerait tous les deux bâtir ensemble notre vie, mais voilà , il me parle souvent d'une troisième personne, qui serait une femme, avec laquelle on aurait une relation intime tous les deux, etc...
ce fantasme d'une "deuxième femme" lui permettrait de faire d'autres expériences avec moi, pour satisfaire sa curiosité.
seulement je sais que je ne pourrais pas supporter de le voir toucher une autre femme, seulement refuser cette proposition (à l'état de fantasme pour l'instant) me paraît équivalent à le pousser tout bonnement à me tromper...
ma question est : est-il seulement imaginable qu'il puisse se "contenter" de moi, ou suis-je condamnée à un jour le découvrir dans les bras d'une autre?
j'ai l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de ma tête, et je n'arrive pas à envisager l'avenir sereinement... en plus, j'ai tendance à être jalouse et exclusive, et l'idée qu'il me trompe (ou va le faire) finit par m'obséder!
je ne laisse presque rien paraître mais j'en suis malade.
je me dis que finlement rien ne sert de nous mrier vu qu'on divorcera forcément, car je sais que je ne pourrais plus jamais le regarder de la même façon s'il a une relation (même d'une nuit) avec une autre.
voilà , désolée d'avoir été si longue petit forum, mais là j'en avais vraiment trop gros sur le coeur...
Plus trop là, pour le moment...