Il n'est pas marié, mais il a des enfants avec son ex-compagne... Je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne notre fidélité. Mais comme tu dis, la situation n'en demeure pas moins compliqué !c'est un homme marié
C'est ce que me disent mes proches... Mais comme je suis attachée à lui et que je l'aime, j'ai encore du mal à me dire ça.tu est jeune, tu va facilement refaire ta vie
J'ai toujours eu la pétoche avec les garçons de mon âge. Je pense que c'est en parti lié à mon manque de confiance. Du coup, mes histoires amoureuses ont souvent été avec des hommes plus âgés. Ca doit me rassurer? Vous en pensez quoi ?et pourquoi pas plutôt avec un homme de ta génération ? pourquoi aller chercher des situations compliquées dès le debut de sa vie ?
Mais justement je suis en train de prendre conscience de pleins de choses en ce moment, et je me rends compte qu'il est important de ne pas m'isoler par rapport aux gens de mon âge. (J'avais tendance à le faire même avant notre rencontre) Et c'est vrai que cette relation ne m'y aide pas... Surtout en ce moment : comme ça ne se passe pas bien entre nous je broie du noir, et donc je n'arrive même pas à profiter de son absence pour faire des choses pour moi.