? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Voila, ça fait plus de 1 an et demi qu'avec mon chéri on n'arrive pas à avoir un bébé, je pèse 130 kilos et je sais plus quoi faire. Les médecins arrêtent pas de me dire perds 30 kilos et tu y arrivera pas, je suis perdue, est-ce quelqu'un peux me rassurer et me donner des conseils merci.
Tu n'as pas à perdre forcément 30 kg, car il y a des mamans de plus de 100 kgs qui y sont arrivées. Si tu as des problèmes de règles, d'ovulation, une perte de 5 kgs peut suffire à déterminer si le problème vient de ton poids ou non.

Est-ce que ton chéri a fait des tests lui aussi ?

Je pense que des mamans ayant eu la même demande de leur médecin, viendront t'apporter leur expérience.
Merci de ta réponse, j'ai aucun souci avec mon cycle de règle tous les 28 jours et mon conjoint à fait des tests et rien tout est normal je suis allez voir un médecin a l'hôpital (service Pma) et il m'a dit que mon imc était de 40 est que mon dossier serait refusé à cause de l’obésité morbide donc il m'a dit si tu veux un bébé perds du poids, et franchement c'est facile à dire .
en belgique je viens d'entendre la même chose : max 35 de imc sinon pas de pma.
et les femmes qui ont un imc supérieur à 35 mais peuvent avoir un enfant naturellement on ne leur interdit pas il me semble ?
je vis cela comme une injustice... :cry:
salut les filles ca fait un bail que je suis venue sur le site.je viens pour repondre a celine moi aussi je suis passée par la j ai changer de gyneco o moins 2 fois ensuite j ai eu un qui c est ocuper de moi il ma fait faire tout les examens ainsi qu a mon conjoint.il n y avait rien de special a part une kyste ovarien qui a été traité au mois de aout 2012 et je suis tombé enceinte au mois de novembre 2012 avec 144 kilos aujourhui je suis maman d un petit garcon de 6 mois né en aout 2013.c est a toi de prendre ta decision. c est vrai que perdre du poids serais mieux pour notre santé et plus. ne baisse pas les bras ton tour viendra .
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »