? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
que pensez vous de la difference d'age entre une femme et un homme?surtout quand il y a 7 ans de difference et que c'est la femme qui est la + veille?
je vous demande ça car aujourd'hui j'ai recu une superbe declaration d'amour d'un mec de 23 ans (.Moi j'en ai 31).Je ne sais pas quoi faire car c'est le parrain de la fille de mon employeur (je suis auxillaire de vie) et
j'ai peur du "quand dira t on" , ainsi que du probleme de l'age et aussi de la difference de physique (moi ronde et lui "normal")
Lui m'accepte comme je suis et la difference qu'il y a entre nous ne le derange pas (ni le fait que j'ai deja 2 enfants)

je ne sais pas quoi faire.alors si quelqu'un pourait me donner son avis et peut etre m'aider , je ne dirais pas non
Ce que tu ne nous dis pas, c'est si tu l'aimes...

Je suis bien placées pour savoir que quand on a trouvé l'amour, on peut tout surmonter.

Mon mari a 8 ans de plus que moi, je suis obèse et il est paraplégique (en fauteuil roulant), il est issu d'une famille plus aisée que la mienne. Bref, quand nous nous sommes rencontrés, il y a 11 ans, personne (pas même nous) n'aurait parié que nous ferions notre vie ensemble, et pourtant... :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
si je l'aime , c'est peut etre trop tot pour le dire vu que ça fait 3 semaines que l'on se connait
une chose est sur , c'est qu'il ne me laisse pas indifferente
C'est vrai que 3 semaines c'est un peu court, mais si tu veux savoir si ça peut marcher, il va falloir te lancer.

Sors avec lui au ciné, au théatre, au resto, au bowling... (ce ne sont que des exemples hein :lol: ) c'est en apprenant à le connaître, en le fréquentant dans un autre contexte que celui du travail que tu pourras te faire une meilleure idée.

Tu n'es pas obligée d'envisager le mariage tout de suite :P , dis lui que tu as envie de faire plus ample connaissance et si tu vois qu'il attend plus que ça, dis lui que tu veux prendre ton temps.

Allez, courage! Ne passe pas à côté d'une jolie histoire d'amour à cause du "qu'en-dira-t-on" ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
salut!
personnellement, j ai 4 ans de plus que mon copain, je suis tres ronde (83 kilos pour 1m60) et lui tres mince
cela fait plus de 5 ans que nous sommes ensemble et tout marche comme sur des roulettes!!!! bref, on est heureux ensemble
donc, essaies de voir si cela peut coller entre vous! qui ne tente rien n a rien!
ce serait dommage de passer a coté d une belle histoire! :D
Ne te prend pas la tête ;)
vive cette histoire à fond, profite
l'âge n'a pas d'importance ( j'ai 8 ans d'écart avec mon homme et ca fait plus de 3 ans que ca dur :rainbowafro: )

s'il te plait et que tu lui plait...

alors vas y :lol:
et d'occupe pas "des qu'en dira t on" :evil:

:idea: ce serait bête de passer à côté d'une très belle histoire :P
tout le monde me dit de pas m'occuper du "quand dira t on" mais moi je ne peux m'en empecher

Je me remets juste d'une histoire d'amour(j'ai fais une depression suite a cette rupture ainsi qu'une TS) .J'ai peur de m'impliquer dans une autre histoire et de souffrir a nouveau alors jedois surement chercher toute les excuses possibles pour pas lui laisser une chance

je dois le voir demain (il vient chez moi) et franchement j'apprehende ça
~J'ai 42 ans et lui 30,et si ça dérange quelqu'un,c'est pas lui.Il me répond toujours qu'il n'y a pas d'âge qui compte en amour!Et pour la différence du physique,c'est pareil...il est très mince et moi très ronde!Et là encore,c'est moi que ça dérange,pas lui!Enfin,quand je dis "que ça me dérange" entendons-nous...je me pose des questions surtout sur le "qu'en dira-t'on",et lui se fout bien de tout ça!Mais je l'aime trop pour passer à côté,me fout du reste aussi!~ :)
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~
La différence d'âge ne compte pas, mon mari a 9ans de plus que moi, il est "mince "mais quelques ptites poignées d'amour, il est d'origine africaine. Moi je suis très ronde et blanche, les différences ne font qu'enrichir le couple car on apprend beaucoup l'un de l'autre. Voilà, bisous !
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
j'ai l'impression que cette difference entre nous 2 ne pose de probleme a personne (je parle de mes amies et mes enfants)
il y a cas moi que ça pose un probleme
Bisounoursette, l'âge, c'est un état d'esprit. Si les personnes sont suffisamment matures pour s'apercevoir qu'ils sont mentalement au même endroit, qu'ils veulent la même chose (juste une histoire ou fonder un foyer, ou vivre au jour le jour, etc), je pense que ce n'est pas un problème. Je crois même que ça peut être un gros plus, dans la mesure où chacun aura des choses à offrir à l'autre, de l'expérience, de la fraîcheur. Ce qui compte, c'est que vous sachiez ce que vous voulez sans vous fourvoyer mutuellement.

En revanche, la différence de physique n'a pas a entrer en compte, tout le monde est différent (tu devrais regarder le post un gros ne peut-il plaire qu'à un gros ? ;)
Ma grand-mère a 11 ans de plus que mon grand-père... Lorsqu'ils se sont mariés, elle était veuve, mère d'une petite fille, elle avait 28 ans et lui 17!!!
Tu imagines le scandale, à l'époque!!
Le qu'en dira-t-on, ils ont connu!
Aujourd'hui, cela fait 41 ans qu'ils sont mariés... Et tout va pour le mieux.

Ce témoignage pour te dire que si tu agis en fonction des autres, tu n'as pas fini. Ecoute ton coeur!
Mon zom a 12 ans de plus que moi.Il est tres mince et moi tres grosse mais il m'aime .Nous sommes heureux.Je te conseille de te lancer.L'important dans la vie c'est aussi de ne pas avoir de regrets et se dire "j'aurai du...."

Tu sais on ne vit qu'une fois.Ecoute tout simplement ton coeur.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »