? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suite à une perte de poids je revends pas mal de jeans une jupe alors n'hésitez pas à fouiller sur ma bav et à me poser des questions ils sont tous de taille 50

PRIX 8 euros hors frais de port je suis de caen donc si jamais vous êtes du coin n'hésitez pas à me contacter pour venir essayer il n'a pas de soucis
n'hsitez pas si vous avez des questions les filles
cc les filles faites vos prix je ne suis pas contre baisser si jamais vous prenez plusieur choses
coucou les filles 12 EUROS les deux jeans si les deux sont pris en mmm temps allez les filles ils sont comme neuff
Bonjour,
Je peux avoir quelques mesure pour le jean clair, taille hanche et surtout cuisse ?
Passe une bonne soirée
bonjour, moi j'aimerais savoir la mesure de la taille jusqu'au l'entrejambe, juste la partie ou il ya la fermeture eclair, s'il te plait, merciiii !
Je tremble toujours de n’avoir écrit qu’un soupir, quand je crois avoir noté une vérité.
Coucou les filles je ovus donnes les mesures dans la matine dsl je viens seulement de voir vos messages
Alors a plat cuisse : 31,5 Cm et largeur à plat niveau hanche 61 cm voilà jsp avoir repondu à vos questions
bonsoir,
Pour moi c'est trop petit, bonne vente.
Bonsoir,
Combien les frais de port pour les deux ?
Merci
Cc dsl je viens seulement de voir les msg lez deux quoi? Jeans? Dsl je viens de les vendre ilnreste encore la jupe en jean comme neuf d.ailleur
Répondre

Revenir à « Jeans  »