Ben c'est clair: rien ne t'oblige à assumer ses propres complexes à lui, surtout si cela te renvoit à des choses que tu as eu du mal à résoudre pour toi-même. Ce n'est pas la bonne personne pour toi, c'est tout.reinette81 a écrit : Mais je pense que dans sa façon d'être générale il est bloqué, y compris physiquement. De mon côté j'ai énormément travaillé sur mon rapport à mon corps, mon corps et les autres etc... j'y travaille encore, c'est un très long chemin. Je ne peux clairement pas assumer cela chez l'autre dans une vie de couple, surtout qu'il part d'encore plus loin que moi.
Moi, à 20/25 ans, j'étais comme lui: complètement bloquée pour tout ce qui concerne le corporel. J'aurais été physiquement incapable d'avoir un geste envers quelqu'un, même avec une copine c'était dur (litote
Bref, de toutes façons Reinette, le problème, il est réglé de ton coté. Maintenant c'est à lui d'essayer de comprendre ce qu'il peut faire pour lui-même, c'est son boulot à lui, personne ne peut le faire à sa place.