? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'été, c'est sympa : petites jupes; fruits et légumes appétissants, soleil.. tout ca en vrac et à volonté et on a envie de prendre soin de soi !

Depuis quelque temps, le temps est maussade, on sent l'automne arriver et l'hiver suivra. :?
On a souvent plus envie de plats chauds, de tartiflettes -slurp! :P -, de soupe, on a moins envie de bouger et on se cache sous de multiples couches de laine, on voudrait rester sous la couette.

Cela va-t-il changer quelque chose dans les habitudes alimentaires que vous avez prises ces derniers mois ? Comment allez-vous faire face à tout ça ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
il semble que j'ai repris l'habite de la petite soupe quand je rentre à 18h avant de se mettre à faire à souper. Cela m'évite de tomber dans les chips.
J'ai déjà envie de couscouss et de raclette.
Je reste accrochée à l'été comme une sangsue...même si le plat de pates chaudes sauce tomate (sur lequel je me suis jeté) m'a fait bien plaisir ce soir.

D'ailleurs je voudrais pousser un énorme coup de gueule contre la saucée que je me suis prise en sortant de mes courses. Mes chaussures sont toutes mouillées :twisted:

Enfin je pense que oui ça va changer mes habitudes alimentaires...les salades ne me disent plus trop et l'envie de bouger un peu moins (je suis en train de penser à mon footing de demain matin :? ;) )
valehu a écrit :J'ai déjà envie de couscouss .
oooh oui, un couscous, hummm...c telllement bon, j'en salive d'avance!!

OUI ça va changer, je vais ressortir mes gros pull en laine , mes grosse chaussettes en laine, mes gants, enfin..la total :!:

Et je vais me refaire mes bouillons de poule avec du vermicel, j'addoooree.
Je crois que c tout, par contre je vais sortir moins longtemps pour mes marches quotidienne.
Moi j'ai plus trop envie de bouger.. je ne vais plus courrir qu'une fois par semaine en ce moment, et pourtant dieu sait si j'aime ça ! Mais je ne me force jamais à y aller sans envie, alors voilà le résultat !

Sinon, je vois apparaitre les léguems d'hiver et ca me donne envie de faire plein de soupe et de remplir mon congélo ! Miam !
J'ai pas tellement envie de tartiflette ou de plats bien lourds finalement. Enfin si, mais je crois, contrairement aux autres années, que je ne les apprécierais qu'en petites quantités.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :Moi j'ai plus trop envie de bouger.. je ne vais plus courrir qu'une fois par semaine en ce moment, et pourtant dieu sait si j'aime ça ! Mais je ne me force jamais à y aller sans envie, alors voilà le résultat !

Comme je te comprends: le footing que j'étais censée faire hier matin? ben je l'ai pas fait.
Au lieu de ça suis restée pelotonnée dans mon lit :)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »