? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle est très belle cette robe et elle te va vraiment bien ! Tu es très jolie dedans.

On attend les autres photos impatiemment !
...
j adore elle te va a ravire....
tu a mis combien de temps entre la commande et l arriver de ton colis car j ai envie de m en commander une mais je me marie le 18 juillet un peu trop tard peu ete???w
ahhhhh ca y est tu as enfin reçu ta robe!!!

elle est splendide et te va a merveille, vraiment!! Avec ton thème sur la mer, tes petits bricolages déco (oui oui j'ai bien tout regardé!lol), tout est absolument superbe!!

C'est ton mari qui va faire des envieux ce jour la... lol

gros bizz ma belle, tu es vraiment magnifique
:lol: :lol: hello ,les filles !

merci a toutes , votre gentillesse et encouragements me touchent beaucoup ... :D :oops: :oops:

BBenzo109 ...... quand à la robe , il faut compter 40 jours maximum pour la recevoir, selon les modifications que tu souhaites apporter ( j 'ai fait ajouter une petite traine )
j ai reçu la mienne au bout de 35 jours !
:lol:

mais tu peux discuter avec le vendeur , trés sympa et à l'écoute ... si tu veux plus de renseignements par mp , pas de soucis !
il me tarde de faire de " vrais " essayage avec coiffure , maquillage , bijoux , et robe bien préparée ..
.

a bientôt pour de nouvelles photos ,

bizzzzzz les filles !
:kiss:
bonjour , oui en voyant le titre j'aurais pensé à une robe rouge mdr
en tout cas , tu es sublime dedans et elle te va vraiment bien , hâte de voir la suite , bisous
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Tu es vraiment superbe.Cette robe est très jolie et elle te va à merveille.
Tu vas faire une mariée magnifique.
Tu es magnifique, elle est faite pour toi :lol:
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
Une déesse de la mer EXACT !!!!! Cette robe est sublimissime et te va a ravir.
J'ai hate de découvrir les photos du jour J, tes invités seront emportée par ton théme.

Pleins de bonheur.


PS: justement moi qui vient de decouvrir le site, je me posai la question quand à la qualité ? idem au photo ? le tissu ? et surtout j'aimerai me commander une robe habillé mais j'ai peur de me tromper dans les mesures et surtout peur que le modèle ne m'aille pas.
Enfin................
Vraiment super...Elle te va comme un gant...
Vlrnaute...et fière de l'être!!
bonjour mumu je viens d'allez sur leur site et je trouve effectivement que lesrobes son,t superbes et vraiment pas chérs. mon coté pessimiste me dit que c'est bizarre donc je voulais avoir ton avis .
et je voulais savoir c'est que de voir la robe est une chose mais une fois qu'on l'a reçu si on ait décu que se passe t'il?
en tout cas t arobe est vraiment jolie
je viens de voir que tu avais eu ta robe sur fashion rouge moi j en ai vu une sur ce site je voudrais juste savoir si tu es vraiemet satisfaite en faity je crois que oui vu le sourire que tu as sur la photo enfin merci de me renseigner a bientot
bonjours mumu75
di ta robe tu la commander chez fashion-rouge car moi j ai commander la mienne le deux janvier et j ai oujours et il ne repond pas a mais email c est la panique
fière de ce que je suis devenue et le resterai
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »