? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir
désolée pour toi
j'espère que ça va s'arranger
félicitations quand même pour l'heureux évènement
mariage le 17 juillet 2010
Myriam93600

As tu trouvé une robe ????
p
bonjours mon mariage est dans deux semaine et vos commentaire ne me rassure pas j ai commander le deux janvier et toujours rien et il reponde pas panique totale j en suis malade
fière de ce que je suis devenue et le resterai
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »