C'est la première fois que je suis en couple à cette date, j'avais pas vraiment d'avis sur cette fête, j'aime pas du tout le côté commercial et matériel de la chose, mais en même temps je peux pas m'empêcher de lui trouver un côté mignon. Donc finalement pour la saint valentin on s'est réservé un petit weekend à la mer

. C'est lui qui a lancé l'idée, je m'y attendais pas du tout, je le savais pas si fleur bleue à penser à la saint valentin 3 semaines avant ^^ mais bon j'étais carrément partante, saint valentin ou pas

. Sinon il voulait m'offrir un cadeau en plus de ça mais je lui ai dis que franchement c'était pas la peine, déjà qu'il insiste pour payer l'hôtel. Donc on s'offre pas de cadeau en principe (en tout cas moi j'ai rien prévu). Un weekend avec lui je pense que c'est le plus beau cadeau du monde t'façon.(oui je suis cul cul, mais sérieux un weekend à la mer avec grasse mat', petit dej à volonté, balade sur la plage et resto, je meurs. (Et inutile de préciser que je compte les jours depuis 3 semaines

))