je souhaiterais savoir si il y'en na d'entre vous qui c'est fait prescrire du sibutral par un médecin généraliste. je suis du pas de calais et je cherche à m'en faire prescrire .je veux seulement de l'aide. et je ne souhaite pas avoir de jugement .merci de m'aider
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
manon817 a écrit :je veux seulement de l'aide. et je ne souhaite pas avoir de jugement
tu n'es pas au bon endroit
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
tu veux de l'aide ? alors écoutes nous qd on te dit que prendre des medoc pour perdre du poids, c'est jouer à la roulette russe ... sauf que tu as plus de chance à la roulette russe qu'avec des médoc....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Bah ça que tu veuilles pas te faire juger fallait pas le demander ici mais plutôt sur un forum où des tas de filles aiment se pourrir la santé avec des médicaments innefficaces sur le temps et donc par là même inutile!
Mais bon les gens ils sont tétus et aiment bien perdre leurs temps et leurs argent à faire des choses inutiles.!
Mais bon les gens ils sont tétus et aiment bien perdre leurs temps et leurs argent à faire des choses inutiles.!
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenus.
Demande à ton généraliste habituel de t'en prescrire...
Et s'il refuse, demande lui pourquoi. Et si après tu veux toujours cette saloperie, c'est que tu ne tiens pas beaucoup à ta santé...
Et s'il refuse, demande lui pourquoi. Et si après tu veux toujours cette saloperie, c'est que tu ne tiens pas beaucoup à ta santé...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes