? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...Je vais encore vous gonflez, désolée, mais ça recommence, les périodes, je mange énormément, je mange plus rien, je prends des coupe faim...j'en peux plus, je sais plus quoi faire, je vais partir en colo, je sais pas ce que ça va faire, je veux pas que ça fasse comme l'année dernière où comme y avait une épidémie de gastro, je pouvais mefaire vomir sans problème et me faire passer pour malade (je sais ça se fait pas), je suis pommée même si vous pouvez pas grand chose pour moi, j'ai besoin de votre soutien encore une fois, merci de m'avoir lue, @+
quoi faire? en premier: déstresser ;)

c'est les vacances, tu vas aller en colo: vois le bon côté des choses: une bonne occaze de te changer les idées.

essaie de voir ce qui peut provoquer tes crises ( ennuie, solitude, problèmes plus personnels, etc) et voir aussi ce qui avait fait que tu avais bien rechuté lors de ton précédent voyage en colo ( ce serait dommage de refaire pareil cette fois ci :?) Est ce car tu n'avais pas réussi à trouver une place dans le groupe? que tu t'ennuyais? etc...

d'ici là essaie déjà de faire dormir tes yeux pour cette nuit, et de te détendre un maximum

hauts les coeurs! ;)
Mais c'est trop cool la colo ! tu vas connaitre des nouvelles tetes, faire plein d'activités...
non non non, faut pas te polariser sur la nourriture pendant ces vacances, mais au contraire sur tout ce qu'il y a autour.
Comment tu pourras grossir si tu manges juste à ta faim, hein ? C'est pas possible..

Faut que tu profites de ta colo !!

Si tu veux, on fait une ola Boréale et moi
eeeettt.... Oh les coeurs !! (là on agit nos petits bras musclés en l'air!)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Hé je peux faire la ola avec vous les filles? :D
Choupette, la colonie c'est justement l'occasion rêvée de te changer les idées et ne plus trop penser à la nourriture. Profites en bien ;)
En tout cas.... Plein de courage!
Bisous ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
allez hop je commence :multi: :multi: :multi: :multi:
Merci les filles, ça fai du bien de pas se sentir jugée par rapport à ce que je dis et au fait que je fais que me plaindre plus qu'autre chose sur ce forum, l'ennui c'est qu'il faut quand même que je sois en forme, je vais faire parti de l'équipe d'animation en colo !!! Allez il faut que je positive, je vais m'éclater avec les petits, je vous tiendrais au courant, merci pour la ola !!! :oops:
Je ne vois qu'une seule solution à ton problème: que tu emmènes tout plein de coupines avec toi, pour être sûre de pas t'ennuyer. :lol: (les hommes sont acceptés? Parce qu'avec mon chéri on est partis nulle part et bon j'ai pas envie de le laisser seul quoi :lol: ).

Ok, je me tais. Bon courage à toi! (pense à mon idée, je te jure, elle est bien! ;) )

Cherche Lea_rose désespérément...
Kikoo, désolée de pas avoir donner de nouvelles avant, mais j'étais débordée, la colo s'est bien passée, mais j'ai pas pu voir mon chéri (il a pas pu venir) en tout cas, j'ai pas eu la gastro et à part quelques maux de gorge, ça allait !!!
Ensuite, je suis partie (2 jours aprés la colo) pendant 10 jours garder les 2 petits d'amis à moi
Puis je suis allée un peu chez des ami(e)s m'occuper de leurs bébés !!!
Par contre, j'ai eu la gastro (la vraie) mercredi soir, malade toute la nuit de mercredi horrible (vomissement, des vrais + diarrhée) j'en pouvais plus, heureusement c'est terminé, mais j'ai pris au moins 5 ou 6 kilos cet été, c'es horrible, je vais essayer de manger correctement !!!
Merci de vos encouragements, encore une fois !!!

PS: Et la ola elle est passée où ??? ;)
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

P.S: J'ai aussi eu une gastro... c'est horrible ce truc. :?

Moi ça a été ma seconde journée de stage... je me suis bourrée de médocs pour tenir, sinon j'aurais pas pu faire ma journée (anti-vomissement, anti-diarrhée, anti-tout je crois bien). :? C'est la première fois de ma vie que j'en ai eu une, et j'espère que ça sera la dernière! :evil:

Flyingdog a écrit :Moi ça a été ma seconde journée de stage... je me suis bourrée de médocs pour tenir, sinon j'aurais pas pu faire ma journée (anti-vomissement, anti-diarrhée, anti-tout je crois bien). :? C'est la première fois de ma vie que j'en ai eu une, et j'espère que ça sera la dernière! :evil:

Moi, c'est pareil Smecta et imodium pour la diarrhée, Spasfon pour le ventre et Motylium pour les vomissements, c'est pas la première que j'ai mais j'espère bien que c'est la dernière !!!
Une fois, j'ai eu gastro plus angine, c'était encore pire !!!
:shock: Ah non, ça j'aurais pas pu. J'étais déjà malade comme un chien, ça ça m'aurait achevé. :puppydogeyes: Enfin... ça y est, on l'a eu, on l'aura plus cet hiver! Chouette! :lol:

Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »