Avec Chéridou, on a décidé de partir une semaine en vacances.
On partira entre le 1er et 15 septembre.
On hésite sur la destination: trop de choix tue le choix!
Je vous donne un peu mes idées et vous me direz ce que vous en pensez. L'idéal serait un budget d'environ 800€ par personne.
=> OPTION 1
le séjour all inclusive/pension complète à l'étranger
certainement Majorque, la Crète ou une autre ile grecque
+ chéri veut partir à l'étranger (oui, il a cette lubie pour cette année
)
+ tout compris: on met les pieds sous la table et on se laisse guider!
+ on prendrait des excursions pour visiter car il est hors de questions qu'on glande une semaine à se faire dorer la pilule (je déteste ça)
- trop de choix de destinations avec des variables de prix très importantes
=> Variante option 1
le combiné séjour-circuit
ou la location de voiture pour visiter nous même
=> OPTION 2
le circuit touristique
+ on visite un maximum, et on s'en met plein les yeux
- peu de séjour pour notre budget
- peur d'être fatigué à la fin du séjour, je veux profiter de mon chéri aussi
=> OPTION 3
la location en France ou à l'étranger
je ne sais pas comment, l'autre jour je suis tombé sur le village de Gruissan, je trouvais ça sympa (me demander pas ni comment ni pourquoi
)
Mais chéri en a assez du sud de la France et veut aller à l'étranger (bien gentil le chéri mais l'étranger est grand.... très grand....
)
Alors, je lui propose Barcelone.
Mais moi, l'Etranger sans guide ni rien, ca me fout un peu la trouille, peur de baragouiner pour me faire comprendre, peur de perdre un peu mes repères (ouais un peu coincé du derche, je sais
)
et puis quel genre de location: mobil home? appart? appart-hôtel? hôtel? mais où exactement?
C'est clair qu'on se pose trop de questions mais bon... indécision quand tu nous tient!!!
On partira entre le 1er et 15 septembre.
On hésite sur la destination: trop de choix tue le choix!
Je vous donne un peu mes idées et vous me direz ce que vous en pensez. L'idéal serait un budget d'environ 800€ par personne.
=> OPTION 1
le séjour all inclusive/pension complète à l'étranger
certainement Majorque, la Crète ou une autre ile grecque
+ chéri veut partir à l'étranger (oui, il a cette lubie pour cette année
+ tout compris: on met les pieds sous la table et on se laisse guider!
+ on prendrait des excursions pour visiter car il est hors de questions qu'on glande une semaine à se faire dorer la pilule (je déteste ça)
- trop de choix de destinations avec des variables de prix très importantes
=> Variante option 1
le combiné séjour-circuit
ou la location de voiture pour visiter nous même
=> OPTION 2
le circuit touristique
+ on visite un maximum, et on s'en met plein les yeux
- peu de séjour pour notre budget
- peur d'être fatigué à la fin du séjour, je veux profiter de mon chéri aussi
=> OPTION 3
la location en France ou à l'étranger
je ne sais pas comment, l'autre jour je suis tombé sur le village de Gruissan, je trouvais ça sympa (me demander pas ni comment ni pourquoi
Mais chéri en a assez du sud de la France et veut aller à l'étranger (bien gentil le chéri mais l'étranger est grand.... très grand....
Alors, je lui propose Barcelone.
Mais moi, l'Etranger sans guide ni rien, ca me fout un peu la trouille, peur de baragouiner pour me faire comprendre, peur de perdre un peu mes repères (ouais un peu coincé du derche, je sais
et puis quel genre de location: mobil home? appart? appart-hôtel? hôtel? mais où exactement?
C'est clair qu'on se pose trop de questions mais bon... indécision quand tu nous tient!!!
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...