? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
difficile à dire comme ça, sans la voir sur toi. Et peut-être que tu pourrais mettre une ceinture avec ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
J'aime vraiment beaucoup la 2e! (la 1ère le bas est un peu bizarre c'est vrai) et avec des accessoires et une petite veste rouge ça peut être vraiment sympa!
Chaque heure blesse... la dernière tue.
La deuxième sans hésitation. Il me semble que les retours sont gratuits chez Asos non ? (ou je me plante...)
Tu peux toujours la commander et si sur toi tu trouves qu'elle tombe mal, hop, tu renvoies !
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
Hâte de voir !
A moins qu'on n'ait pas le droit de te voir dans ta robe avant le jour J... ;-)
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
Coucou Faustine, as-tu reçu ta robe?
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Ah j'avais raté ça, je suis allée voir!
Elle est sympa j'ai hâte de la voir avec les accessoires :)
Chaque heure blesse... la dernière tue.
elle est très bien et fait robe de mariée :D
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »