Oui je préfère la deuxième aussi mais tu me verrais avec? La forme trapèze j'ai peur que ça "m'elargisse" trop non?
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
