? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bout de pain ou couteau?

avec mes pieds
0
Aucun vote
avec dtc
2
8%
pain et couteau
1
4%
pain et fourchettes
1
4%
fourchettes et pain
1
4%
fourchettes et couteaux
17
68%
au resto comme chez moi je mange avec des baguettes :)
3
12%
Autres ..... précisez......
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Bon, bref , qu'il soit de carton de papier, de fer ou de ce que vous voulez en toutes occasion ou dans certaines occasions vous mangez comment: avec couteau et fourchettes ou avec un bout de pain?
zétes pas obligés de répondre!!!!
et pis zé pas 3ans emma zé 8ans et si té pas contente tar ta gueule à la récré na!!!! ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Mamzelle_Emma a écrit :mmm tu ccrois pas que c'est de se croire dans un chat plutot que dans un forum, ou bien de faire 9 quotes à la suite qui t'a eventuellement valu l'animosité de certains membres?

Si c'est ça, c'est plutôt disproportionné.

Mamzelle_Emma a écrit :tu te la joues grand seigneur maintenant?
j'ai quand le droit de dire si ca me les casse de voir 10 sondages à la con,scrameustache n'a pas 3 ans, jpense pas que mes ptites reflexions vont le traumatiser.

Tu as le droit de dire que ça te casse les pieds, c'est vrai... Tu as aussi la possibilité de ne rien dire, ça peut s'appeler de la tolérance...
Et c'est vrai aussi que tes petites réflexions ne vont pas traumatiser Scrameustache. Là, je n'ai jamais affirmé le contraire.

Mamzelle_Emma a écrit :là encore tu comprends pas mais bon c'est pas grave vu que tu es rentré en mode"incompris je suis par la societe"
se moquer chez moi c'est different de dire "tes sondages sont relous"

Quelques membres ne font pas une société. Et puis la question n'est pas de savoir si "se moquer" est différent de "signifier son exaspération", mais plutôt de comprendre pourquoi on choisit d'intervenir ainsi dans un sujet alors que la sagesse conseillerait de passer à un autre sujet.

Mamzelle_Emma a écrit :ah oui ta signature........on a l'impression que c'est à cause de TOI que qqun a ete banni.

Ça, c'est vrai, mais je ne vais pas perdre mon temps à expliquer pourquoi.

Mamzelle_Emma a écrit :tu aimes bien ce role là, tres fataliste de "tout est de ma faute" bref calimero.

Non, je n'aime pas ce rôle.

Mamzelle_Emma a écrit :et puis là limite c'est "je vais venir en aide à scameustache car bon y'en a une que j'ai pas pu sauver..."
nawak

Il n'est pas question de vie ou de mort, il s'agit juste d'un conseil que l'on doit apprécier à sa juste valeur.

Mamzelle_Emma a écrit :et puis un drenier truc: si il y a autant de moquerie ou de gamins sur ce forum, pkoi continuer à nous lire?

Parce qu'il n'y a pas que des moqueries ou des gamins.
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
d'abord il y a la stupéfaction...

Puis l'interrogation...

Pourquoi de tels Topics? Scrameustache a t'il réellement de tels angoisses existentielles au point de nous délivrer des sondages incessants au contenu si renversant (et j'attend avec impatience "comment faites vous caca?" ou encore "le liquide vaisselle, vous l'aimez à quel parfum?").

Et puis j'ai fini par comprendre dans un soudain accès de lucidité.

Scrameustache travaille en réalité pour l'INSEE.

or, à l'INSEE on a pas toujours l'occasion de rigoler vous savez.. C'est plein de statisticiens, c'est vous dire si c'est la grosse déconne. Un jour, André a débarqué avec une démonstration de la loi de Poisson (oui ça existe, si je n'étais pas ausi nul en maths je vous l'expliquerai) rédigée à l'envers, ah là là, qu'est ce qu'ils se sont marrés! ce soir là, oui, ils n'ont pas reculés, ils ont fait péter la verveine pour faire la teuf de ouf guedin jusqu'au bout de la nuit, à 18h30.

Alors bon, du coup là il fait des sondages pour justifier son salaire, donc mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes chers compatriotes, mes chers patriotes cons, soyez tolérants.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
la conversation s'arrete là pour moi
il y a tellement de reponses fOOOooooOOOOrmidables à apporter à ce topic que je m'en voudrais de priver le forum de ca :)

en tout cas bravo: tu sais comment quoter plusieurs fois dans une meme reponse.
Mamzelle_Emma a écrit :en tout cas bravo: tu sais comment quoter plusieurs fois dans une meme reponse.

Oui mais p..., ça prend du temps.
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
argh a écrit :or, à l'INSEE on a pas toujours l'occasion de rigoler vous savez.. C'est plein de statisticiens, c'est vous dire si c'est la grosse déconne. Un jour, André a débarqué avec une démonstration de la loi de Poisson (oui ça existe, si je n'étais pas ausi nul en maths je vous l'expliquerai) rédigée à l'envers, ah là là, qu'est ce qu'ils se sont marrés! ce soir là, oui, ils n'ont pas reculés, ils ont fait péter la verveine pour faire la teuf de ouf guedin jusqu'au bout de la nuit, à 18h30.

:lol: :lol: :lol:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
scrameustache1 a écrit :Quand vous mangez, vous préférez poussez vos légumes avec votre couteau ou avec votre bout de pain?
En d'autre termes quand vous vous êtes ches vous pas au restaurant vous mangez avec votre votre fourchette et votre couteau ou avec votre couteau et votre bout de pain?

Moi j'aime pas les légumes, donc je pousse pas... :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :
scrameustache1 a écrit :Quand vous mangez, vous préférez poussez vos légumes avec votre couteau ou avec votre bout de pain?
En d'autre termes quand vous vous êtes ches vous pas au restaurant vous mangez avec votre votre fourchette et votre couteau ou avec votre couteau et votre bout de pain?

cette pensée a le mérite de se rapporter au sujet :)
et puis y a pas que les légumes, y a aussi les frites, bien que je préfère manger les frites avec mes doigts, dans un cornet en papier ;)
Et les artichauts vous les manger comment? Si vous en mangez bien sur (je parles des feuilles)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
ENODY a écrit :

Moi je les aime bien mais je pousse surtout APRES les avoir mangés :lol: :lol: ( que ceux qui n'ont pas d'humour passent leurs chemins)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :
ENODY a écrit :

Moi je les aime bien mais je pousse surtout APRES les avoir mangés :lol: :lol: ( que ceux qui n'ont pas d'humour passent leurs chemins)

ben crotte alors!!!!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »