? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toute ,

J'ai 21 ans, je mesure 1m80 pour 135 kg et je suis irrégulière au niveau de mes règles. C'est à dire 4 ou 5 mois sans règles et ensuite 1 ou 2 mois de règles avec des morceaux de sang (désolée pour la description)!!!

Il y on a marre ! Je veut bb 1 plus que tout au monde car sa fait 2 an et demi qu'on essaye avec mon chéri ! MAIS COMMENT FAIRE AVEC SES RÈGLES DE MISÈRE !!!

Avez-vous eu le même problème que moi ? Qu'avez vous fait ?

Merci
as-tu été voir un gynéco ? Je pense que c'est la première chose à faire.
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Mon RDV est prit mais c'est dans 1 mois ! Je vis sur une île et il y a qu'un seul gynéco !
J’attend mon tour :)
salut!

et ton gynéco il en dit quoi? Il t'a proposé quelque chose?
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
Mon RDV a était pris il y a 3 mois déjà, encore 1 bon mois à attendre :? et ce sera ma 1ere fois chez le gyneco. Je lui est expliqué mon cas par téléphone et il ma répondu que ce n'était pas urgent ni grave.
Salut, en attendant ton rendez-vous chez le gynéco tu pourrais peut-être faire une courbe de température, ton gynéco risque de te demander d'en faire sur quelques cycles histoire de voir si tu ovules, au moins tu prendrais les devants :D
tu peux en attendant voir un generaliste
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Ok, j'irais voir un généraliste Merci
Bonjour,

Le gygy m'a donné de l'EXACYL à prendre jusqu’à arrêt des saignements (ménométrorragie dans mon cas) puis Duphaston pendant 20 jours puis à J16 jusqu’à j25 pendant 6 mois.

J'ai arrête de saigner jeudi ENFIN :D donc en ce moment je suis à J6 de duphaston.

Sinon j'ai mal aux ovaires depuis 2 soirs, ça doit travailler la dedans.

:)
Petite question.....Es possible de tomber enceinte sous duphaston ?
oui c'est tout à fait possible!

ici, bébé2 est arrivé alors que j'étais sous duphaston. (plus de 8 mois sans règles)
C'est très encourageant .... MERCI
1 er cycle avec le traitement DUPHASTON...
Mes rrr sont arrivés samedi et je souffre le martyre depuis.
Hier matin je suis allé voir mon médecin qui ma prescrit une echo pour voir si la douleur était du à des kystes ou des fibromes. Mais RAS !!!! Ce sont juste les ovaires qui ont pris un peu de volume.
J’espère que mes prochaine règles ne me feront plus mal durant les mois de traitement DUPHASTON !!!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »