bonjour je suis nouvelle sur ce forum je ne le connai pas du tous pouvais vous me l espliquer un peu j ai msn aussi vue que j adore parler et faire de nouvelle connaissance donc je mes mon adresse *********@caramail.com voila gros bisous 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Noelle, bienvenue à toi !!
Attention avec ton adresse, ne la laisse pas partout sur les forum, tu pourrais avoir des ennuis avec des gens malintentionnés
Attention avec ton adresse, ne la laisse pas partout sur les forum, tu pourrais avoir des ennuis avec des gens malintentionnés
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bienvenue sur VLR noelle!
Si tu veux en savoir plus sur le forum, tu peux commencer par le règlement si ce n'est pas encore fait, puis chaque partie du forum est présentée par une définition et il y a aussi les post-it.
Après, si tu es intéressée par un sujet en particulier, il y a le moteur de recherche en haut à droite de la page.
Et il y a aussi le mag qui est une vraie mine d'infos.
Voilà , bonne lecture!
Si tu veux en savoir plus sur le forum, tu peux commencer par le règlement si ce n'est pas encore fait, puis chaque partie du forum est présentée par une définition et il y a aussi les post-it.
Après, si tu es intéressée par un sujet en particulier, il y a le moteur de recherche en haut à droite de la page.
Et il y a aussi le mag qui est une vraie mine d'infos.
Voilà , bonne lecture!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Bienvenue a toi Noelle !
Dis nous en un peu plus sur toi pour qu'on est le plaisir de te connaitre un peu mieux !
A bientot !
Bisous
Dis nous en un peu plus sur toi pour qu'on est le plaisir de te connaitre un peu mieux !
A bientot !
Bisous
~Bienvenue Noelle~ 
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~