? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me voilà ici.
Je me présente Séverine , 34 ans, maman de 4 enfants à temps plein et belle-maman d'un autre 1 week end sur 2.

Je vis dans le sud de la France.

J'ai connu ce site et ce forum par l'intermédiaire d'Eveange.

Je viens de m'inscrire car les excès (alcool, bouffe) et la sédentarité + les grossesses, ben je me sens mal dans ma peau.

Oh je n'ai pas grand chose à perdre (entre 5/10 kilos, je n'ai pas de balance) et je n'arrive plus à rentrer dans mes jeans. :cry:

Je pense qu'il doit être plus facile de perdre si on est en relation avec des personnes ,même virtuellement, qui ont le même but.

Voilà... ;)
Conjour Severine !!
Bienvenue !!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
:lol: bonjour severine, (tu as le même prénom que ma fille), alors soit la bienvenue, ds ce forum, et au plaisir de te lire, au fait de quelle endroit est tu???
:cry: escuse moi severine, c'est pas a toi que je demmandé d'ou tu était j'ai confondu de personne, mais tu as toujours un jolie prénom ;)
Bienvenue parmi nous Séverine ;)
bienvenue a toi severine ...
au plaisir de te lire tres bientot :lol:
Bienvenue à toi !

Tu verras ici tout le monde ce sert les coudes et on trouve un soutien extra !

J'espere que ce sera egalement le cas pour toi, en tout cas, je n'en doute pas !

Bisous tout doux !
Puce34 a écrit :
Je pense qu'il doit être plus facile de perdre si on est en relation avec des personnes ,même virtuellement, qui ont le même but.

Voilà... ;)

euh nonn a la base le but premier ,l'elan general c'est pas ca c'est de s'accepter avec ses rondeurs
Tiens j'ai l'impression de te connaitre moi. :P
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »