Quand on s'interdit d'avaler le moindre bonbon, on se sent capable d'avaler tout le paquet.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A la base je répondais juste à ce topic pour dire que ça me tenterait bien d'essayer, c'est tout.tim a écrit :Bon alors que veux tu pour vous ou elle??
Je ne cherchais pas particulièrement des conseils, même si ça me fait très plaisir d'en recevoir.
Honnêtement non, mais c'est avant tout parce que les propositions que je fais se heurtent invariablement à un non catégorique, même faites dans le feu de l'action.Okapi a écrit : As-tu déjà pratiqué des choses autres que la base ?
D'ailleurs mêmes certaines positions de base ne sont pas toujours les bienvenues.
Ah ça...je ne dis pas qu'un jour je ne craquerai pas.le_chat_du_cheshire a écrit :Quand on s'interdit d'avaler le moindre bonbon, on se sent capable d'avaler tout le paquet.
On peut avoir toute la bonne volonté du monde, on ne sait jamais de quoi on est capable avant d'être confronté à la situation.
Celle la je vais la noter dans un coin.le_chat_du_cheshire a écrit :Quand on s'interdit d'avaler le moindre bonbon, on se sent capable d'avaler tout le paquet.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Moi, c'est le "sexe de base" d'Okapi que je vais noter, c'est presque...Martial...
"Ce soir chérie, sexe de base, et plus vite que ça !..."
"Ce soir chérie, sexe de base, et plus vite que ça !..."