J'ai été proche d'une personne, on était amis, on parlait bcp, on riait énormément, on parlait des heures, on s'entendait super bien.
Puis on s'est un peu "éloignés".
Un jour cette personne n'allait pas bien, je m'en suis rendue compte, j'ai essayé de l'aider, et je me suis dit que finalement, je n'ai servi à rien…
Puis on s'est à nouveau "éloignés", même si moi j'ai cette impression que c'est l'autre qui "est parti".
Aujourd'hui, j'aimerais lui reparler comme avant, je n'y arrive pas.
J'aimerais qu'on redevienne proches, mais je ne pense pas que cela soit possible.
Dois-je laisser tomber, moi qui ne suis pas du genre à courir derrière les gens?
Dois-je lui faire part de mon "mal-être", au risque d'être ridicule?
Ou alors, cette personne comptait plus pour moi que moi pour elle (ma manie de m'attacher aux gens...)?
Pourquoi je vous parle de ça?
Je ne sais pas… peut-être parce que là , je suis un peu triste
Puis on s'est un peu "éloignés".
Un jour cette personne n'allait pas bien, je m'en suis rendue compte, j'ai essayé de l'aider, et je me suis dit que finalement, je n'ai servi à rien…
Puis on s'est à nouveau "éloignés", même si moi j'ai cette impression que c'est l'autre qui "est parti".
Aujourd'hui, j'aimerais lui reparler comme avant, je n'y arrive pas.
J'aimerais qu'on redevienne proches, mais je ne pense pas que cela soit possible.
Dois-je laisser tomber, moi qui ne suis pas du genre à courir derrière les gens?
Dois-je lui faire part de mon "mal-être", au risque d'être ridicule?
Ou alors, cette personne comptait plus pour moi que moi pour elle (ma manie de m'attacher aux gens...)?
Pourquoi je vous parle de ça?
Je ne sais pas… peut-être parce que là , je suis un peu triste