? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi cest pareil a Moune....

regime hyperprotéineer.... Je my mets de suite.... je crois en cest chose la cest important!!! ;)

:arrow:
je sors avant qu'on me crois vraiment....
Maman est le plus beau métier du monde <3
ben sur ce site, je suis mal barrée pour maigrir, mais alors qu'est-ce que je bai** bien :D :D (vi, y'a aussi l'astro sexe !!! lol)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Desole Mitsuki; mille pardons :oops:

Je l'avais vu en haut de ton poste mais je promis que je ne recommencerais plus......
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Mouais...

Compte tenu de votre état physique, émotionnel et intellectuel,

voici votre programme d'amaigrissement :

Votre méthode naturelle
Vous devez tout d'abord apprendre à vous relaxer. Vous conseiller le yoga ou la médiation zen ne serait pas opportun, car ces méthodes demandent beaucoup de persévérance et de maîtrise ! Comme vous avez besoin d'être assistée dans votre effort, la sophrologie semble bien répondre à ce problème. Pratiquée seule ou en groupe, cette forme d'hypnose douce favorise la suggestion ; elle vous donnera la possibilité d'aller au bout de vos efforts, sans en souffrir.

Votre régime douceur
Compter les calories, même grâce au Minitel ou à l'Internet, c'est trop fastidieux ! Avec le régime dissocié, qui permet de manger certains aliments ensemble à l'exclusion d'autres, vous pourrez continuer à avoir une vie professionnelle et sociale normale, à prendre vos repas au restaurant. Quelques exemples de bonnes associations : fruits et laitages, légumes secs et légumes verts, fromages à pâte dure et ceux à pâte molle. Méfiez-vous des mésalliances du style viande et farineux (adieu le steak-frites !), légumes secs et douceurs, viande et douceurs.

Compte tenu de mon état physique, émotionnel et intellectuel ????? Ils ont pas fini d'raconter des conne*****, non mais :bad-words:

J'me calme, j'me calme :lol:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »