? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez vous des soucis avec l'ex de l'homme de votre vie?
Parce que pour moi c'est la galère, l'ex de mon copain est vraiment infernale... elle fait du chantage avec les droits de visite de leur fils.
En plus elle m'insulte ,elle dit a mon copain "va baiser ta grosse garce.... j'en passe et des meilleurs!!!" lui n'est pas content.. mais il a peur de ne plus voir son fils...
ca m'est deja arrivé quand j'ai rencontré mon mari.. son ex etait tres véxée qu'il soit avec une ronde ... alors qu'elle fesait attention a ne pas prendre 3 grammes!!!
( pour info,pour celles qui m'ont gentillement dit de "vivre " , ca se passe bien avec mon copain!!)
au debut que j'etais avec mon cheri actuel j'ai eu un souci avec une de ses ex

elle apellais all the time alors que je vivais deja avec lui et tt et tt

le pire c que elle ne savais mm pas que j'existais ... :shock:
ben non mon cheri ne trouvais pas cela necessaire de le lui dire...

alors une fois ou j'avais vraiment les boules grave et qu'il etais encore au telephone avec elle j'ai dis tt haut en passant a coté du telephone
put*** elle commence serieux a me casser les co**** celle là !!! 15 secondes apres il avait raccroché :lol:

et depuis plus rien mdr
bon c vrai c t pas tres elegant et mon cheri m'a fait la guerre pdt plusieurs jours mais moi ca m'a fait un bien fou et puis de tte façon c t un manque de respect envers moi ce qu'il faisait (il l'a reconnu d'ailleur par la suite )

resultats kke temps apres on l'a croisee dans un supermarché et mon cheri ne savais plus ou se mettre ( il avais la trouille que je fasse un scandale, chose que je n'ai pas faite mais qui me demangeais grave :twisted: ) en tt cas elle a compris que je n'etais pas contente du tt a ma façon de lui parler et mon cheri n'a pas discuter longtemps avec elle :twisted: :lol: :lol: 8)

resultats ne te laisse pas faire si elle te casses les boules

bon c sur que si il y a un ptit bout entres tt ca c normal qu'elle soit presente mais de là a t'insulter .... a ta place moi je lui aurai deja fait avaler ses connerie et a mach 3 en plus

mitsu
matissia a écrit :Avez vous des soucis avec l'ex de l'homme de votre vie?
Parce que pour moi c'est la galère, l'ex de mon copain est vraiment infernale... elle fait du chantage avec les droits de visite de leur fils.
( pour info,pour celles qui m'ont gentillement dit de "vivre " , ca se passe bien avec mon copain!!)

Il faut que ton ami arrive à poser ses limites. Ca va être difficile, effectivement, vu que Madame se permet d'utiliser LEUR enfant !! Si tu savais comme ça me met en colère ce genre de chose !! Mais je crois que les choses ont évoluées...

1/ Un homme peut désormais obtenir la garde de SON enfant (plus difficile s'il est en bas âge). Donc si Madame joue à ce petit jeu, lui faire comprendre que Monsieur peut aussi demander la garde du fiston pour son bien-être et prouver que Madame joue un jeu dangereux pour l'enfant !!!
Il faut être très fort psychologiquement, quitte à se faire assister par un professionnel..
Je ne sais pas comment s'est passé la séparation entre ton ami et son ex mais je trouve inadmissible qu'on utilise un enfant pour se venger. C'est de l'abus
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
En fait ,ça se passait bien avant mon intrusion...
Il habitait pas loin d'elle ,et comme lui vivait seul.. elle lui "collait " le gamin quand ca l'arrangeait elle. Mais maintenant, il est de plus en plus chez moi (20 kms de chez son fils!) et les allers et retours c'est chiant..
en plus elle ne veut pas que son fiston (10ans!) dorme chez la vilaine fille que je suis... alors tout les we il va le chercher chez lui lz soie ,le ramene,retourne le chercher et le ramene a nouveau!! Comme il est en deplacement la semaine et qu'il habitait un studio il n'avait pas le droit de l'heberger son fils...
enfin c'est la galère... en plus elle est très très jalouse que son ex est trouvé qqun et que ca semble sérieux( j'espère :roll: ) car elle a toujours aimé l'avoir a sa disposition même si il ne vivait plus ensemble depuis 7ans..elle preferait qu'il ait juste des aventures..
enfin c'est la galère
Ah... les ex... pffff

En règle générale les ex je les accepte jusqu'à une certaine limite... je ne râle pas quand on en croise une dans la rue et il y en a même une ou deux avec qui je m'entends bien...

Mais comme je suis très possessive avec mon chéri, faut pas qu'il y en ait une qui vienne lui tourner autour!

Au début où j'étais avec lui... S. s'est ramenée chez lui comme si elle entrait chez elle et m'a à peine jeté un regard...
Bon c'était pas grave on se connaissait pas...
Puis, quand on allait au Ranch, moi je restais souvent à l'intérieur près de la propriétaire car Loïc était encore tout petit à l'époque...
S. s'y trouvait aussi bien souvent...
Quand Arnaud se levait pour aller près des chevaux, elle se levait et le suivait... il revenait, elle revenait... et elle le collait sans arrêt comme ça...
Moi je ne disais rien, jusqu'à ce que la petite pitchoune du ranch (12 ans) me dise qu'elle trouvait que S. était tout le temps collée à Arnaud. Et là j'ai commencé à avoir une dent contre S.
Puis, elle lui téléphonait souvent... pour venir la chercher en voiture pour la conduire ici ou là... :evil:
Un jour elle a téléphoné un dimanche à 8h du mat pour qu'il vienne la chercher pour la conduire chez sa mère... j'ai vu rouge et je lui ai dit "non cette fois c'est fini de jouer les taxis pour les beaux yeux de la princesse!"
Il ne l'a plus jamais conduite nulle part...
Mais là où je lui ai donné le coup de grâce à cette garce, c'est quand elle s'est ramenée dans son appart le jour de notre déménagement et mise en ménage, habillée tout en blanc et hauts talons en lui disant "je viens donner un coup de main pour nettoyer l'appartement"
Arnaud est parti 1/2h avec un pote chercher je ne sais plus quoi et pendant ce temps, madame me râlait dessus parce que je n'avais rien à lui donner pour qu'elle puisse faire les vitres...
A un moment elle m'a regardée et elle m'a dit "si je t'em*** tu le dis hein"... et là je me suis retournée, des flammes dans les yeux, et je lui ai répondu "ah ben puisque t'en parle : oui effectivement tu m'em***"
Elle est partie en claquant la porte... on l'a plus jamais revue...
Je l'ai croisée il y a quelques semaines... son regard s'est posé sur mon ventre et j'ai vu une grimace de haine dans mes yeux...

Gniark gniark gniark :twisted:
Les ex femmes,les enfants de la première union quelle galère....Au bout de 6ans que je suis avec mon homme,douze ans de séparation,des procédures, elle nous rend encor et toujours la vie impossible mais maintenant je la "rembale" et fini les petits services qui ne fonctionnaient qu'a sens unique et bien elle commence à ce calmer espérant que cela dur......
mme l'ex a encore gagné...
franchement jsuis désespérée..
il doit accompagner son fils au sport le samedi et le récupérer 3h apres..alors qu'il est inscrit dans la ville de sa mere!... ca pourrait etre chacun son tour.. mais non elle n'a pas le temps!!
j'en ai RAS LE BOL
En même temps c'est son fils aussi..elle ne lui demande pas de passer du temps avec elle,il va s occuper de son fils...ça tu ne vas pas le changer...c'est tous ce qu il y a de plus normal.
Maintenant comme ca a été dit pourquoi il ne fait pas une demande de garde...et pourquoi il n aurait pas le droit d emmener son fils chez toi?
Quand c est lui qui s en occupe,c'est lui qui en est responsable....
Mon ex quand il prend les enfants il me dit ce qu il compte faire avec eux et quand il compte me les ramener,ca s arrete là et c est meme pas une obligation c est juste logique pour nous.
Là je sais pas si c est avec l ex que t a un probleme ou avec lui car il doit s occuper de son fils....

Donc si elle fait du chantage ,la demande de garde est la meilleure solution,faut pas qu elle le prenne pour un yoyo ton homme c est clair...
Mais dans ton dernier message tu as l air d avoir un probleme dans le fait qu il aille avec son fils samedi,et pourquoi tu ne vas pas avec lui?

J espere que tu ne vas rien prendre mal dans ce que j ai dit,et si je me trompe dit le moi...
En tout cas bon courage,et je suis de l avis de Câline..utiliser un enfant pour se venger ou pour faire du chantage,c est honteux et degeulasse y a pas d autre mots :bad-words:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
je sais bien qu'il doit s'occuper de son fils et c'est normal... mais ce n'est pas a elle de dire ce qu'on doit faire quand il est avec nous!...il pouvait etre inscrit au sport avec mon fils qui a son age... puisque le samedi il est avec nous..
il ne peux pas avoir la garde car il est en déplacement la semaine!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »