Laulaw a écrit : Vous croyez qu'une "histoire sans lendemain" peut se transformer en relation sérieuse avec le temps ? Ou un plan cul restera un plan cul (je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des hommes, s'ils se posent quand même la question "Et si c'était ma copine ?")
Ben ... pour moi personnellement s est arrivé avec le premier cas dont je t ai parlé et j avais exactement ton age pour le coup, mais je dois avouer que par experience (la mienne, celle des mes ami(e)s etc ... ) c est rarement le cas !
J ai eu moi aussi une phase ou je ne choisissais vraiment pas des hommes qui etaient fait pour moi, la difference c est que je m en contentais parfaitement parce que je ne voulais pas de relation serieuse et que c etait plus facile pour moi de me quitter des hommes dont je savais qu ils n etaient pas pour moi.
Toi tu souffres de cette situation parce que tu finis par developper des sentiments pour certains de ces hommes.
Mais je vais rejoindre Mamykro lorsqu elle dit :
" Tu sais, souvent, il n'y a pas de hasard: si on tombe systématiquement sur un même type de gars, c'est souvent parce qu'inconsciemment, on choisit toujours ce type de gars. Ce qu'il faut, c'est se sortir de ce schéma de pensée. "
Si ca te fait vraiment souffrir il faut que tu arrives a sortir de ce schema et te tourner vers des hommes qui recherchent les memes choses que toi.
On connaisse tous les signes d une personne qui ne veut pas s engager : refus de sortir, refus d embrasser, refus de presenter aux amis ou a la famille, n appel jamais que pour une chose bien precise etc ...
Quand ces signes deviennent trop evident, il faut arreter de suite, mettre les choses au clair sur nos attentes et s iln est pas pret a les respecter, alors il faut savoir tourner la page rapidement ... plus tu laisses le tempspasser et donc prend ton temps pour reagir, plus vite tu auras des sentiments et plus dur ce sera de les laisser partir et donc de ne pas rechuter avec eux !
Il faut savoir vite reconnaitre les signes avant coureur et vite mettre les choses a plat.
Personnellement ( et c est surement bete hein mais bon c est une astuce qui a fonctionné pour moi ) des que j avais un tite baisse demoral des que j en arrivais presque au stade ou je me disais " peut etre que je le merite finalement... si j etais quelqu un d autre ... " je me ressaisissais immediatement en me disant :
" je suis mignonne, je suis intelligente, j ai beaucoup d humour, j ai des amis en or, une famille extra, je merite autant que n importe qui d etre traiter comme une reine ! "
Tu es vraiment une fille bien, ce n est pas une question d hommes, de femmes, de generations ou encore de malediction ... tout change, tout evolue, qu importe les hommes que tu as croisé et que tu vas encore croiser, tu merites de vivre une relation epanouie avec un homme qui sera sur la meme longueur d onde que toi et ne laisse personne ( pas meme toi

) te persuader du contraire... et avance jusqu a ce que tu trouves le bon ou tout du moins celui qui s en rapproche

Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !