? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,

bon voila, quelque une de vous à du deja lire mes post ou je m'auto meutrie!

je suis sur le forum depuis ce matin et je n'est pas déccroché pour trouvé peut etre une solution a mon problème qui me mine la tête!

j'ai vu que bcp de vous parlé des medecins du GROS alors que veux dire c initial et que font ils et ou se trouve ils? (ça fais bcp de question mais je fais une pierre d'un coup!)

Et puis y'a la méthode du dr z.....

en quoi elle consiste j'y connais rien j'ai toujours été enfermé dans des régime que les copines se passent entre elle et qui aboutisse qu'a +8kilo dans le meilleur des cas!

merci de vos réponse

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Chichimi,
c'est une chouette nouvelle !
Je comprends que tu n'aies pas déskotché du forum, quand j'y ai fait mes 1ers passages j'étais comme toi !

Je me permets de répondre à tes 1eres questions par des liens, parce qu'elles sont posées régulierement :
Voila l'ensemble des liens sur Zermati dans le forum certains correspondront sans doute plus que d'autres aux questions que tu tes poses !
Sa méthode, c'est celle qu'on essaye d'appliquer ensemble, chacun à son rythme, avec l'aide de ce forum pour échanger sur nos avancées, nos difficultés. C'est le rééquilibrage alimentaire. Tout t'expliquer serait trop long, il faut aussi découvrir par toi meme ! As-tu un peu fouillé dans la FAQ ?

Et puis qui est donc le GROS ? un Groupe de Réflexion sur l'Obésité et le Surpoids. Tu peux visiter leur site : www.gros.org
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »