Je suis d'accord avec trashap, mettre 500 euros pour une poussette c'est beaucoup et on peut trouver ça trop sans pour autant se désintéresser du bébé...trashrap a écrit :Donc il n'a pas le droit de trouver que 500€ dans une poussette, c'est trop (alors que, franchement, il n'a peut-être pas tort...) ?satinette a écrit :
J'ai encore eu hier des "petits signes":
-"mettre 500 euros dans une pousette, ah non, c'est trop !", c'est vrai c'est pas indispensable une poussette...
- j'ai des minuscules vergetures qui sont apparues, " c'est pas grave, c'est rien", oui oui c'est ça, c'est pas ce qu'il pensait il y a peu... de toute façon je ne le crois plus...
Et s'il avait eu une réaction négative vis-à -vis de tes vergetures, tu l'aurais mieux pris ?
J'ai l'impression que quoi qu'il te dise, tu prendras ça mal car tu lui en veut toujours pour qqch qu'il a dit une seule fois et ivre...
Je suis très triste pour vous
Une idée comme ça, peut-être pourrais tu relire les anciens posts que tu as écrit à son sujet où on sentait l'amour que tu avais pour lui (je me souviens d'un sur le pouce), pour te rappeler les sentiments que tu as/avais et ce que tu aimes chez lui?
Chaque heure blesse... la dernière tue.