Poirier a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :C'est si galère de trouver un mec à ton âge ?...
"un mec
de ton âge?"
... Si je parle de "bouche-trou", on va me rétorquer que j'ai l'esprit mal placé...
Déjà , faut qu'il arrête de te casser les c******* (même si t'en as pas) avec ses ex "de merde" comme tu dis!
Ce mec m'a l'air d'avoir une sacrée grande gueule, en tout cas... Il n'est guère sympa de te dénigrer, puis pérorer et se vanter de trucs dont TU TE FOUS !!! Là c'était pas difficile pour lui, il ne traversais pas une mauvaise passe en t'emmerdant avec ses conneries
(en restant poli bien sûr)...
" en restant poli bien sur " C est parfait j avais pas encore rigoler aujourd hui ^^
Bon ben que dire hein ? t a 23 ans, ca fait a peine 10 mois que vous etes ensemble, il est casse bonbon ... il te traite pas si bien que ca !
PPPffff, je sais pas, tu ne devrais meme pas avoir a demander conseil tu devrais, a 23 ans quand meme

, savoir ce qui est bon pour toi ou ce qui ne l est pas. On peut te dire et te donner tous les bons conseils du monde, au final, il n y a que toi qui peut regler le probleme !
Nan mais franchement !!! un idiot pareil ... tu croyais qu on allait te repondre quoi ?
Quitte le ma grande, sans sourciller, sans negocier, sans te retourner et sans regret !
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !