J'espère que ça va aller mieux, Saralou.
D'un autre côté, je ne suis pas étonnée que tu te sentes mal dans une réunion de famille pour un enterrement et quand il y a plein de non-dits et de tensions. N'importe qui ne se sentirait pas bien dans cette situation.
C'est drôle ce que tu racontes sur ton somnambulisme: je fais exactement pareil! A des moments où j'étais particulièrement stressée et fatiguée, il m'est même arrivé de m'enfermer dans l'armoire, et de chercher la sortie pendant une partie de la nuit.

C'est drôle ce que tu racontes sur ton somnambulisme: je fais exactement pareil! A des moments où j'étais particulièrement stressée et fatiguée, il m'est même arrivé de m'enfermer dans l'armoire, et de chercher la sortie pendant une partie de la nuit.
Ca me ferait mal que quelqu'un qui a lu le livre se sente "plus légitime" que toi dans la RA! Personne n'est plus légitime qu'une autre, je crois, à part peut-être Z ou A, à la limite, et encore...saralou a écrit : je n'écris pas d'habitude ici, quand je vais mal, car je me cache plutot et j'ai de la peine à montrer cet aspect là de moi, mais pourtant j'ai l'impression que peut etre cela peut etre intéressant de le montrer, que dans ma vision de la RA (sans avoir lu le livre, donc sans spéciale légitimité) , cela en fait partie.