Un sujet vieux comme le monde, je sais. Le thème est récurrent et pourtant, j'y reviens. La même rengaine je le crains aussi. Certains hommes m'attirent et pourtant cela ne peut se faire. Je crois par une trop grande défiance de ma part. J'ai appris que l'on ne peut pas juger sur les apparences, mais ceux qui osent me courtiser ne rencontrent pas du tout mon inclinaison. Une impasse je crois? 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Surtout le mauvais endroit pour en parler.
Ton message aura beaucoup plus de réponses dans le forum "le cercle des amazones et des zommes".
Biz
Biz
Cherche Lea_rose désespérément...
Je ne sais pas comment l'y inclure.
ça a été fait, ton message a changé de section.
On dit merci aux modos!
Cherche Lea_rose désespérément...
musedesarchanges a écrit : Une impasse je crois?
Oui.
Mais la bonne question est pourquoi est-tu dans cette impasse.
Qu'es-ce qui t'attire chez ceux que tu ne peut avoir et te rebute chez ceux que tu pourrais avoir.
Cela me fait penser à un sketch de je ne sais plus qui.
J'ai toujours envie de fréquenter les clubs qui ne veulent pas de moi. Mais aucune envie de fréquenter les clubs qui font la faute de goût d'accepter quelqu'un comme moi.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
En fait, la solution est de prendre des risques. Le risque d'aller vers ceux qui te plaisent, de les connaitre mieux. Bien sûr, tu peux tomber de haut, c'est d'ailleurs pour cela que moi même je prends peu de risques. D'un autre côté, si tu n'en prends aucun, ta vie ne change pas.
Je pense qu'il y a une peur de l'homme dans ce genre de comportement. On s'intéresse qu'à ceux qui risque pas de nous approcher, de nous coincer, de nous épouser tout simplement...
J'ai eu ce genre de truc. En prendre conscience a fait mal. Mais c'est libérant après-coup. Curieusement, j'ai rencontré mon chéri peu après. Ou plutôt, j'ai accepter de me laisse approcher.
Vous suivez ?
J'ai eu ce genre de truc. En prendre conscience a fait mal. Mais c'est libérant après-coup. Curieusement, j'ai rencontré mon chéri peu après. Ou plutôt, j'ai accepter de me laisse approcher.
Vous suivez ?
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Merci pour le déplacement du message.
pour tomber sur le bon il faut prendre des risques ne pas toujours aller vers celui qui vous attire directement physiquement.
moi j'y allais toujours vers les plus beaux mais pas toujours les plus gentils ou ils étaient pour (censuré) mais après coup y avait pu personne, alors hein cé mieux un mec pas play boy qui reste avec vous pour vous qu'un mec play boy qui reste le temps que vous couchiez avec.
moi j'y allais toujours vers les plus beaux mais pas toujours les plus gentils ou ils étaient pour (censuré) mais après coup y avait pu personne, alors hein cé mieux un mec pas play boy qui reste avec vous pour vous qu'un mec play boy qui reste le temps que vous couchiez avec.
La vie vaut la peine d'être vécue alors profites-en un maximum
Ne vous faites pas la guerre entre vous faites l'amour...
Ne vous faites pas la guerre entre vous faites l'amour...
Desole si je n'ai pas la solution , pour moi aussi l'equation est insoluble pour le moment.Je ne m'arrete pour ma part pas a la barriere du physique , pour moi c'est toujours une simple histoire d'engagement, de crainte ou de peur de souffrir ou de faire du mal.mais comme beaucoup ici , je pense que pour que les autres s'ouvrent a toi , tu dois t'ouvrir toi aussi.