Salut a tous !
Je m'appelle Ophélie et j'ai 16 ans. Je mesure 1m60 pour 65 kilos. Cela paraîtra surement tres peu pour beaucoup d'entre vous mais moi je ne me supporte plus.
Je n'ai que tres peu d'amis au lycée.
Je change tres souvent de personnalité si bien que j'arrive a me dire que je n'en ai pas du tout. Je m'enferme volontairement dans une bulle, par peur d'etre rejetée, comme d'habitude. J'essaie de me concentrer a fond daans mes etudes, pour oublier un peu mon mal-etre et pour avoir un pretexte lorsqu'on me propose de sortir, mais même la je ne reussis pas. Je fais mes débuts en 1ere S et je me sens tout a fait ridicule. Tout le monde me repete que j'ai fait une erreur, que j'aurais du prendre un L alors maintenant c'est comme si j'avais quelque chose a prouver, ne serait-ce qu'a moi-même. Je me déçois, c'est beaucoup trop lourd a porter au quotidien, je parle de ce sentiment de culpabilité.
En effet je suis parfaitement consciente de mon comportement avec les autres comme avec la nourriture. C'est encore pire de realiser car j'ai l'impression d'etre en constante bataille avec moi-même.
Je sais qu'ici beaucoup d'entre vous tentent de s'assumer.
J'ai essayé et j'ai decouvert depuis peu que je ne pourrai jamais vivre comme cela....je vais d'un extreme a l'aure. J'aurais tendance a dire que je suis boulimique. :-# Si vous voulez la vérité je viens d'engloutir une tablette de chocolat entiere et je m'en veux, d'une part car je vais encore plus empirer mon cas et de l'autre car ma soeur doit faire un gateau pour son ecole demain...Elle va me detester, je crois qu'elle n'en peut plus de moi.
Ma grande soeur est incontestablement celle qui compte le plus pour moi. Elle es mince, a un copain formaidable et reussit tellement bien a l'université ! Tres souvent je m'enerve contre elle pour absolument rien. Je crois qu'au fond je deverse ma colere sur elle, decidement je ne suis pas un cadeau.
C'est peu-etre aussi pour ça que mon copain m'a quittée. Je ne vais pas m'etaler sur le sujet mais je dirais juste que je sais ce que ça fait de tomber de haut.
Je m'appelle Ophélie et j'ai 16 ans. Je mesure 1m60 pour 65 kilos. Cela paraîtra surement tres peu pour beaucoup d'entre vous mais moi je ne me supporte plus.
Je n'ai que tres peu d'amis au lycée.
En effet je suis parfaitement consciente de mon comportement avec les autres comme avec la nourriture. C'est encore pire de realiser car j'ai l'impression d'etre en constante bataille avec moi-même.
Je sais qu'ici beaucoup d'entre vous tentent de s'assumer.
Ma grande soeur est incontestablement celle qui compte le plus pour moi. Elle es mince, a un copain formaidable et reussit tellement bien a l'université ! Tres souvent je m'enerve contre elle pour absolument rien. Je crois qu'au fond je deverse ma colere sur elle, decidement je ne suis pas un cadeau.
C'est peu-etre aussi pour ça que mon copain m'a quittée. Je ne vais pas m'etaler sur le sujet mais je dirais juste que je sais ce que ça fait de tomber de haut.