? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je vien d'arriver sur se site , je connai rien et surtou je ny comprend rien . je vien d'angers je sui atsem et je fai un bep en alternance . jadore le sport , parler et faire la fete . je deteste les gen ki deprime et ki pleure tou le temp alors si vous ete comme sa evter de me parler mdrci davance .
en attente dune reponse je vous fai de gros bisous
Bienvenue à toi !
jupette49 a écrit :bonjour je vien d'arriver sur se site , je connai rien et surtou je ny comprend rien .

coucou et bienvenue alors ;) Ben concernant le site.... il suffit de lire les sujets qui t'interessent et de réagir quand tu en as envie . Sinon tu as un truc ici qui explique tout

jupette49 a écrit : je deteste les gen ki deprime et ki pleure tou le temp alors si vous ete comme sa evter de me parler mdrci davance .

:) point besoin d'être agressive dans le ton jupette49, sur ce site tu trouveras des gens bien dans leur peau, et d'autres moins, il s'agit d'être tolérants et de se soutenir ;)

Pour le reste si tu souhaites que plus de monde lise tes posts je t'encourage à mettre un peu de côté l'écriture style "sms", car ce n'est pas très sympa à lire et certains peuvent être rebutés , ce qui serait dommage ;)

bonne lecture sur le forum ;)
Bienvenue Jupette49 !!! ;)
Salut jupette49,

Sois la bienvenue sur VLR!

Quelle présentation! Tu sais VLR est un site où l'agressivité et le style SMS ne sont pas très appréciés, alors prends tout ton temps pour rédiger et relire tes posts, ce n'est pas une course et il n'y a pas de restriction sur le nombre de caractères. ;)

Pour faire connaissance avec le site, je te conseillerais de lire les définitions des différents forums et les post-it, ça te donnera une meilleure idée de se qui se passe ici, et si tu as des questions sur le fonctionnement de VLR, tu peux les poser ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_5.htm:)

Bonne lecture et à bientôt ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
je pensai ke votre site etai toleren je me suis tromper . commen puis je faire pour me desinscrire ? comme sa je ne generai plu personne et encore moin ceux qui ne sont pa conten . et si e necri pa bien , cest parce ke jai perdu la memoir il y a 3 moi alors si sa vous arrive et ba essayer de reaprendre en moin de temp ke sa.
Jupette, tout d'abord Bienvenue ! :D

Je te trouve un peu dure avec nous tu sais ! Nous n'avons vu que tes mots, nous ne te connaissons pas. Alors explique moi comment nous pourrions savoir que tu as des difficultés ? On n'a pas encore de boule de cristal ! :) Si tu nous l'avais dit et qu'on t'ait fait des réflexions alors là oui, tu pourrais crier à l'intolérance ! Mais là tu ne peux pas nous demander de deviner ce que nous ne pouvons pas savoir. Ca serait une forme d'intolérance aussi. ;)

En tout cas, tu restes ou pas, tu fais ce que tu veux. Mais sache que tu ne déranges personne en restant si tu en as envie ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
jupette49 a écrit :je pensai ke votre site etai toleren je me suis tromper . commen puis je faire pour me desinscrire ? comme sa je ne generai plu personne et encore moin ceux qui ne sont pa conten . et si e necri pa bien , cest parce ke jai perdu la memoir il y a 3 moi alors si sa vous arrive et ba essayer de reaprendre en moin de temp ke sa.

Et bien moi je suis tolérente mais la il ne faut pas exagérer, tu en dit un ramassis de connerie à la minute, pourtant en étant atsem tu devrais être plus attentive aux autres......... Mais je t'excuse vu que tu dois encore prendre de la matturité......... Aller bonne suite à toi quand même
jupette49 a écrit :je pensai ke votre site etai toleren je me suis tromper . commen puis je faire pour me desinscrire ? comme sa je ne generai plu personne et encore moin ceux qui ne sont pa conten . et si e necri pa bien , cest parce ke jai perdu la memoir il y a 3 moi alors si sa vous arrive et ba essayer de reaprendre en moin de temp ke sa.

Non tu y es pas du tout jupette! ne te désincris pas! C'est juste une remarque. C'est assez énervant en fait de voir des écritures sms, il faut un temps fou pour déchiffrer ce que tu écris et parfois on ne comprend pas du tout. C'est pas de l'aggressivité envers toi!
Reste, tu es le bienvenue.
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
dragibus a écrit ::shock:

Pareil :shock: :shock: :shock:

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »