? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je sais pas trop ou mettre ce post donc je le mets dans café...

Je n'arrive plus à me connecter sur la page de garde de VLR. Ce matin j'ai taper l'adresse de VLR comme d'hab et voilà ce que j'ai comme réponse: Admin vacilou..F4keLive Catou"...TH3-X oS de SeMpre!

Je me suis donc connectée via les mails que je reçois sur ma messagerie.

Je me demandais si il y avait un problème à ce niveau là ou si y a que chez moi que ça fait ça?
non non, t'es pas toute seule ;)
Oh et puis zut !
ah oki et tu sais ce qu'il se passe?

Y a pas un Modo qui peut nous en dire plus?
non je sais pas , c'est peut être du au plan vigie-pirate et on va avoir droit à la fouille au corps :lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !
Moi aussi même problème, je suis passée par google....
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
kikou pupucinette :lol:
bienvenue au club :!:
Oh et puis zut !
je crois que c'est un piratage...j'aimerai bien savoir si anne et david sont prevenus...
C'est ce que mon zom m'a dit, "VLR s'est surement fait hacker", c'est pour ça que j'aurais voulu en savoir plus. Pour ma part, je ne les ai pas prévenu mais je vais le faire de ce pas.
chou22 a écrit :kikou pupucinette :lol:
bienvenue au club :!:

Salut chou22 ;)
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
j'ai eu le meme pb, je suis passée par mon blog pour acceder au forum
Page d'accueil du site rétablie. Pas de dégats. Enquête en cours. Merci de nous avoir prévenu.
Heu il manque le bouton pour acceder au blogs sur la page d'acceuil :D
Yubaba a écrit :Heu il manque le bouton pour acceder au blogs sur la page d'acceuil :D

Merci Yubaba ! ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »